Xavier Jaffré n’en a pas marre de vivre à Ivry sur Seine, il en a marre seulement des sales cons qui y vivent.

thick-373064_960_720

Xavier Jaffré n’en a pas marre de vivre à Ivry sur Seine, il en a marre seulement des sales cons qui y vivent.

Xavier Jaffré n’en a pas marre de vivre à Ivry sur Seine, il en a marre seulement des sales cons qui y vivent, tous dotés de cervelles de piaf. Ce sont des parasites de la société, des crapules, des cloportes et des bons à rien y compris et surtout dans son immeuble car ce sont tous des crétins communistes avec les affreux du rez-de-chaussée qui le surveillent et le prennent pour un imbécile alors que les gros cons, ce sont bien eux puisqu’ils végètent devant la télévision à regarder toutes les séries et feuilletons du matin au soir sans rien foutre. Xavier Jaffré est instruit, cultivé et ne se mélange pas avec les cas sociaux devant la télévision ni avec la masse salariale qui ne vaut rien car, elle ne possède ni métier et ni valeur ajoutée.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré est entouré de minables tous manipulés par le maire homosexuel Philippe Bouyssou, un vieux de 50 ans vieux croulant qui a encore envie de draguer des lycéens pour des séances de touche pipi et de fellations. Xavier Jaffré est un citoyen normal, hélas pour lui entouré d’homosexuels et de tarés de gauche manipulés par les flics et les communistes. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les flics et les communistes ne supportent plus Xavier Jaffré, car c’est président de la république potentiel détecté il y a des années par le RPR. Philippe Bouyssou est une ordure et une belle salope, il faudra à ce propos qu’il se fasse enculer à sec et sans vaseline comme Théo ce sale pourri, car c’est un pourri de maire communiste. La gauche, ce sont les pédoohiles les pédés honteux comme Boyssou avec une tête de cul sur laquelle tu peux tracer un trait et faire un point dessus.

Xavier Jaffré n’en a pas marre de vivre à Ivry sur Seine, il en a marre seulement des sales cons qui y vivent, des communistes, de la CGT, des cas sociaux et autres imbéciles qui ne servent à rien dans la société et qui sont en train de le surveiller pour le compte des flics.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s