Affaire Grégory, parquet de Dijon, le procureur Jean-Jacques Bosc est-il compétent? 

7774000452_une-photographie-de-gregory-villemin-archives

Affaire Grégory, parquet de Dijon, le procureur Jean-Jacques Bosc est-il compétent? 

Un coup monté du procureur Jean-Jacques Bosc n’est pas à exclure pour protéger soit des élus, soit des fonctionnaires de police impliqués dans une affaire de meurtre, celui d’un enfant de 4 ans.

L’expertise graphologique est-elle sérieuse? Non bien entendu. Car si dans la forme il n’y a rien à redire, dans le fond, il y a des lacunes. Le procureur Bosc qui est totalement nul en technologie ne devrait-il pas utiliser l’outil informatique à vaste échèle? La réponse est oui. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le procureur Jean-Jacques Bosc qui aime beaucoup les médias va vite en besogne pour l’affaire Grégory en accélérant dangereusement les procédures avec peu d’éléments pour l’enquête. Si des notables sont probablement impliqués, on peut penser aussi à une machination montée de toute pièce par la police, des policiers. Les appels téléphoniques anonymes du corbeau adressés au papa de Grégory dans les années 80, peuvent provenir d’un commissariat de police. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

À partir des signatures des clients catégorie particuliers des établissement bancaires de la région Est de la France,  ainsi que des communes qui enregistrent les nombreux actes civils, on peut créer potentiellement une super banque de données avec les signatures laissées tant dans les municipalités que dans les banques. On concentre les recherches entre 1960 et 1990 et on compare les résultats obtenus par un scanner à partir des lettres du corbeau. Là, il y aura de véritables surprises. Des noms, ou un seul nom va sortir.

Tant que nous y sommes, il faut un listing de tous les fonctionnaires de police présents dans la région Est de la France entre 1960 et 1990 et collecter leurs signatures et éventuels écritures. Avec un scanner, on compare tout cela avec les lettres du corbeau et nous serons fixés. Là aussi nous pourrions avoir des surprises. En simultané, les mêmes noms ou le même nom va ressortir des trois sources de recherches.

La justice à les moyens d’organiser une telle enquête sérieuse et approfondie. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s