Xavier Jaffré et le transhumanisme.

stretcher-1685611_960_720

Xavier Jaffré et le transhumanisme.

Xavier Jaffré à travaillé avec une très grande intensité sur le développement du transhumanisme en France en cherchant en permanence à cadrer cette discipline sur l’académie de médecine. Ce courant de penser venant des États-Unis est extraordinairement prometteur tant pour les vivants qui vont éternellement rester dans la grande farandole de la vie que pour les défunts qui vont revenir à la vie via la technologie et uniquement à la demande des familles.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré dans ses recherches, à parfaitement démontré que l’homme augmenté et réparer ne sera pas une boîte de conserve dehambulante mais un être vivant qui restera 100% humain, toujours, jeune, toujours fort et toujours en bonne santé, parfaitement capable de profiter pleinement des bienfaits de la vie, de la nature et de ses proches qui vivront éternellement comme lui. Cet homme augmenté qui sera totalement humain, va ignorer la douleur de la perte de ses parents, de son conjoint ou de ses enfants, il sera perpétuellement heureux car son bonheur, il va le construire pas à pas, au fil du temps, au fil des expériences qu’il va facilement acquérir sans jamais éprouver d’angoisse face à l’avenir, concernant la mort d’un proche, et de la perte sociale et affective qui en découlent.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré est à ce propos l’auteur d’un petit ouvrage sur le transhumanisme, en vente à Kobobooks et à la FNAC en numérique uniquement dans lequel il expose les nouvelles lois qui vont être promulguées ainsi que les nouveaux métiers qui vont naître à partir de la médecine médico légale. Il évoque les vivants et c’est une première il mentionne les premiers morts qui vont être ressuscité dans les hôpitaux ainsi que ceux dans les cimetières depuis très longtemps. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La réalité du transhumanisme 

C’est de la médecine, de la pharmacopée mais aussi de la chirurgie. C’est une prolongation de la réanimation hospitalière classique mais avec davantage de technologie future. L’hôpital va considérablement évoluer, il aura plus de moyens et les français devront exiger le meilleur de la part du gouvernement en matière de financement des hôpitaux. La sécurité sociale à déjà accomplit de très nombreux miracles, ainsi que les mutuelles. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Se rapprocher chaque jour, ou chaque semaine par une ingénierie transhumaniste pour réparer les morts. C’est une idée proche du génie. Nous avons une intelligence artificielle qui progresse régulièrement et qui existe depuis longtemps et qui ne cesse de s’améliorer grâce aux très grosses industries mais aussi grâce aux start-up.

En parallèle, nous avons les start-up du vivant, les futurs start-up des nouvelles technologies concernant les pompes funèbres, avec des nouveaux métiers partis des anciens métiers. Il faudra un jour être enfin capable de ré hydrater les défunts du cimetière qui sont désséchés, cela  concerne uniquement le squelette puisque les chairs sont décomposées depuis très longtemps.  

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les acides aminés présents en abondance sur la terre vont permettre de redonner la vie aux ossements après être passés par l’hygiène et l’asepsie une fois le défunt sorti de son cercueil ou de ce qui en reste une fois celui-ci remonté à la surface.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Incontestablement, une mobilisation s’impose à tous les chercheurs indépendants du transhumanisme, il va falloir impérativement mutualiser tous les savoirs afin d’obtenir des résultats: devenir tous immortel et ramener nos morts à la vie. C’est donc une association transhumaniste qu’il faut créer avec médecins, ingénieurs, pompes funèbres, généticiens, et banquiers pour financer la recherche et réellement appliquer la mutualisation des savoirs.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

L’ingénierie transhumaniste commence à prendre forme pour devenir une évidence tout à fait naturelle. Celle-ci prend soins des vivants pour s’occuper aussi des défunts. 

Chez les morts il y a deux catégories, les morts frais qui sont assimilés aux vivants en attente d’une réanimation intégrale grâce à une hyper technologie, et ceux qui reposent depuis un certain temps au cimetière. À l’intelligence artificielle, à la robotique, à la médecine, à la chirurgie et aux hôpitaux de s’y atteler.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un coup de collier doit être donné pour les progrès médicaux tous azimuts. Il est urgent de programmer au minimum à 200 ans l’espérance de vie des français. L’objectif transhumaniste est parfaitement jouable. Il faut de l’ambition, une très solide ambition dans le médical. 200 ans d’espérance de vie minimum tout en restant 100% humain doit intéresser l’académie de médecine et tous les hygiénistes. 

L’homme peut vivre jusqu’à 100 ans. Doubler son espérance de vie n’est pas utopique, la science estime que l’homme serait programmé génétiquement pour vivre jusqu’à 120 ans voir 150 ans.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s