Cette vieille pute de commissaire Patricia Morin Payet est la plus belle vieille salope de la PJ française. La moche au milieu.

departcommissaire

Cette vieille pute de commissaire Patricia Morin Payet est la plus b elle vieille salope de la PJ française. La moche au milieu.

La vieille guenon de commissaire de police Patricia Morin Payet  est une belle putain aux fesses retendues qui a attaqué Xavier Jaffré gratuitement sur ordre de pas mal de racaille de la politique communiste en particulier. Cette vieille salope car c’est une salope, une vieille pouffiasse pleine de fuite qui chie ses organes au premier coup de bite fait parti du complot qui ont organisé le vol des deux ordinateurs de Xavier Jaffré.

Patricia Morin Payet, putain elle est née, putain elle est, putain elle restera, et en plus elle a vraiment une sale gueule, une vraie sale gueule comme les gros connards de flics qui résident à la place de Gaulle à Ivry sur Seine et qui harcèlent Xavier Jaffré honnête citoyen.C’eswt combien la passe avec Patricia Morin Payet commissaire de police? Son cul c’est combien? Combien pour tirer un coup avec la vieille? 1 Euro? 2 euros? 5 euros maximum pour l’enculer et la baiser car elle aime les coïts contre nature la vioque.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s