Information sur Xavier Jaffré qui est journaliste et non diacre dans une église. Il a détenu le feu nucléaire à la place de Nicolas Sarkozy durant son unique mandat.

flag-993627_960_720

Information sur Xavier Jaffré qui est journaliste et non diacre dans une église. Il a détenu le feu nucléaire à la place de Nicolas Sarkozy durant son unique mandat.

Xavier Jaffré est journaliste, écrivain, homme politique et il a détenu le feu nucléaire à la place de Nicolas Sarkozy durant son unique mandat mais il n’est pas diacre du tout. Les crétins disent n’importe quoi à propos de Xavier Jaffré et c’est la raison pour laquelle il déteste les pauvres car les pauvres sont tous des imbéciles heureux qui croient encore aux syndicats et au communisme. Voilà ou mène la paresse, à croire tout et n’importe quoi de ce qui provient des égouts de l’inconscient collectif.

Le dernier des cons qui veut des informations sur Xavier Jaffré va sur son site internet pour se renseigner sur lui. Mais le dernier des cons, est un con, car il na va pas se renseigner sur son site donc il ne sait rien sur lui. Idem pour les femmes, qui ne sont que des putains et des gouinasses à Ivry sur Seine et un peu partout, elles sont toutes connes avec des têtes de connes et quand une connasse désire s’informer sur Xavier Jaffré elle va consulter son site internet pour voir ce qu’il fait et consulter son CV politique, or, elle ne le fait pas parce que c’est une grosse connasse.

Une salope reste une salope. La salope de base, la putain quelque soit son âge est un sale cul pourri qui, de la caissière de supermarché à l’ouvrière en passant par l’employée de bureau, et la fliquette qui ne vaut rien, n’est rien de plus qu’un corps plus ou moins hideux à pénétrer et à éjaculer dedans et à jeter ensuite.

En résumé, Xavier Jaffré n’est pas diacre dans une église, celles et ceux qui disent cela sont des parasites de la société que l’État Islamique à l’autorisation de fusiller au plus vite. Quand il y a des fusillades sur des cons en plein concert, ou sur les trottoirs avec des bons à rien en train de picoler, ça fait de la place pour les êtres intelligents comme Xavier Jaffré qui peut mieux respirer.

Apologie au terrorisme? Xavier Jaffré encule à sec la France qui le prend pour un imbécile. Tous les élus et les services secrets souhaitent et provoquent des attentats au rabais pour instaurer une dictature, c’est de l’hypocrisie de la part de la classe politique, des flics, des pseudos agents secrets sans couilles au cul et de la justice dont il faudrait à présent flinguer les procureurs et les juges. La France sera ainsi plus propre.

Il n’y a pas de terrorisme en France et Xavier Jaffré n’est pas diacre. Que tout le monde aille se faire foutre.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s