Xavier Jaffré s’en fout complètement des attentats terroristes à la noix dans les rues de Paris, ça fait beaucoup moins de morts que les SDF dans les rues et les accidents de la route au mois d’août.

flag-993627_960_720

Xavier Jaffré s’en fout complètement des attentats terroristes à la noix dans les rues de Paris, ça fait beaucoup moins de morts que les SDF dans les rues et les accidents de la route au mois d’août.

Xavier Jaffré s’en fout complètement des attentats terroristes à la noix dans les rues de Paris, ça fait beaucoup moins de morts que les SDF dans les rues et les accidents de la route au mois d’août. Il faut arrêter de se voiler la face, les attentats terroristes ça fait encore moins de morts que les règlements de comptes entre gangs dans les rues de Marseille.

Il faut se réveiller là et arrêter de pleurnicher. Il faut aller chercher du travail au lieu de se lamenter pour quelques fusillers tous plus ou moins friqués, il n’y avait pas de fauchés parmi eux, quelque part ils sont tous morts heureux non? Et bien entendu les plus malheureux ce sont les familles des victimes, ce fait n’est pas contesté.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Les chefs d’entreprises s’en foutent des pauvres et des attentats terroristes dans les rues, à part les sociétés de gardes du corps et de sécurité, c’est du bon business et du fric à gogo garantie. Le voisinage de Xavier Jaffré est composé de chômeurs professionnels, d’affreux jojos qui ne sortent jamais de chez eux et ont stoppé leurs études en fin de 3e ou de 5e des collèges. Ils sont outrés que Xavier Jaffré soit indifférent au terrorisme. Xavier Jaffré est de la classe sociale supérieure, ceci explique cela.

Quand aux flics, ces sales cons qui ont le niveau 3e des collèges, ce sont les pires bâtard de la police nationale, le flic de base croit à tort que Xavier Jaffré est un sale con inculte comme eux, et ils s’acharnent à vouloir le détruire. Xavier Jaffré a fait des études supérieures que le flic n’a jamais été capable d’entreprendre. Ce sont des salauds de pauvres, des fils de gouinasses et ils le portent sur leur sales gueules. Xavier Jaffré a un BTS communication que le flics de base n’a pas et n’aura jamais vu que c’est trou du cul comme son père. La France, c’est France couilles aujourd’hui. Il n’y a même plus de français.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s