Présence de la DGSE aux douanes d’Ivry-sur-Seine. Bilan: un mort retrouvé pendu avec du café frelaté caché dans un faux plafond.

ivry_visuel

Présence de la DGSE aux douanes d’Ivry-sur-Seine. Bilan: un mort retrouvé pendu avec du café frelaté caché dans un faux plafond.

L’affaire est grave. La France a peur. Les français ne peuvent plus faire confiance aux services de l’État censés les protéger. C’est le contraire qui se produit. Ivry-sur-Seine est au coeur et au carrefour de toutes les contrebandes avec les douanes d’Ivry-sur-Seine via la préfecture du Val de Marne avec l’actuel préfet Laurent Prévost qui fait des complots contre Xavier Jaffré et informe régulièrement les agents corrompus de la DGSE et de la DGSI pour faire passer Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national de droite UDTF pour un criminel et un trafiquant de drogue.

Tout le monde le sait bien que le communiste Thierry Rosset ancien adjoint au maire est impliqué dans un trafic de cocaïne en 1998. La police locale et l’IGS ont fermé les yeux sur cette affaire. Ainsi que le parquet de Créteil et ce n’est pas surprenant non plus.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Le pendu retrouvé au services des renseignements douaniers s’est-il suicidé ou bien a t-il été assassiné? Et le café de fausse marque, des échantillons sans doute par rapport à la véritable grosse cargaison, cela était destiné peut-être à salir un honnête fonctionnaire des douanes non? Surtout que la DGSE traîne avec les douaniers pour les former à l’art de l’arnaque, du mensonge et de l’escroquerie.

Le service des renseignements douanier d’Ivry-sur-Seine avait-il l’intention le 2 avril 2018 de déposer de la drogue dans le logement de Xavier Jaffré et de le faire arrêter ensuite?

Quel étrange poisson d’avril. Le 2 avril est un jour férié, c’est le lundi de Pâques. On joue à quel jeu dans les services secrets français? Xavier Jaffré sera t-il vraiment expulsé de son logement le 2 avril prochain jour férié? Tout le monde en doute fortement.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s