Xavier Jaffré président fondateur du parti UDTF, à été espionné par des souillons au magasin Géant à Paris 13e.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti UDTF, à été espionné par des souillons au magasin Géant à Paris 13e.

Mercredi 21 février 2018, à Géant Massena les prostituées de la police nationale, ainsi que les souillons que sont les caissières et magasinieres,  ont espionné Xavier Jaffré avec la vidéo surveillance. Ces misérables trouvent surprenant que Xavier Jaffré ne fasse pas attention aux femmes et aux filles en faisant ses courses. 

Xavier Jaffré âgé de 50 ans, racé, standing supérieur, ne remarque que les femmes de qualité et de beauté réelle. Il n’y en a plus du tout aujourd’hui. 

Xavier Jaffré constate que les femmes employées à Géant Paris 13e qui sont toutes ou presque d’une vulgarité fasciste, n’ont aucune classe, et bien entendu aucune élégance pour l’espionner de la sorte. Elles n’ont pas d’ambition, sont faiblement scolarisées, sont vieilles, sont usées et pleines de fuites de tous les orifices. Les plus jeunes doivent avoir des casiers judiciaires et fréquentent certainement des petits voyous. Xavier Jaffré se demande si ces femmes au sens large, cherchent la bagarre ou la fusillade pour les fliquettes.  À 50 ans un journaliste d’investigation et homme d’affaires, possède un raisonnement différent d’un clochard du même âge et des bécasses que l’on trouve dans les magasins qui y travaillent ou non. 

Xavier Jaffré ne joue pas avec la police, il ne joue pas non plus avec les femmes. Le préfet de police de Paris et le maire Anne Hidalgo doivent cesser ce harcèlement. On sait ce que vaut la police parisienne avec ces deux personnalités, pas grand chose.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s