Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, a été victime d’un complot de la part du préfet de Créteil Laurent Prévost en décembre 2017 déjoué de justesse.

udtf1

Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, a été victime d’un complot de la part du préfet de Créteil Laurent Prévost en décembre 2017 déjoué de justesse.

Ainsi, le préfet Laurent Prévost prétend que Xavier Jaffré ne travaille pas. Ce nouveau préfet est très certainement un plaisantin, un amateur d’humour dans les salons mondains. Certes, ce n’est pas un homme doté d’une très grande intelligence, mais il aurait pu demander une enquête sérieuse et impartiale auprès des RG, cela afin de s’assurer que ce que le maire d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou et le président Christian Favier ne lui ont pas menti au sujet de Xavier Jaffré. Ces deux communistes ont raconté des mensonges sur Xavier Jaffré à ce bien naïf nouveau petit préfet du département du Val de Marne.

Laurent Prévost aurait dû faire preuve de plus de prudence et de plus de retenue, le voilà à présent bien désappointé. Selon l’expression trivialement employée: « un préfet, ça saute ». Le complot qu’il a fait contre Xavier Jaffré en décembre 2017 est un crime. Il est allé beaucoup trop loin.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s