Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF dénonce une immigration débridée et une insécurité ultra inquiétante.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF dénonce une immigration débridée et une insécurité ultra inquiétante.

Ivry-sur-Seine est une commune ouverte intégralement aux étrangers. L’insécurité est immense dans la commune. La ville tout entière est en réalité très criminogène. Depuis 20 ans au moins, voir 25 ans, il y a une immigration totalement débridée cautionnée par les autorités de l’Etat et par Christian Favier président du conseil départemental du Val de Marne et véritable maire d’Ivry-sur-Seine; et ce sont des individus incultes, sans ambition qui souvent ne valent rien dans leur propre pays, qui sont venus massivement avec leurs mœurs douteuses et leur violence primitive pour pourrir la vie des français.

Un nombre incalculable de français ont prit la fuite d’Ivry-sur-Seine. Des français ont fuit massivement la cité Pierre et Marie Curie. Des africains débarquent en masse dans la cité Pierre et Marie Curie, en particulier dans la barre aux français du 1 au 7 impasse Hoche qui ne loge que des fonctionnaires de l’Etat, donc des français. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s