Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF annonce que le maire d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou et Christian Favier iront en prison.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF annonce que le maire d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou et Christian Favier iront en prison.

De la prison ferme pour le maire Philippe Bouyssou et le président de Créteil Christian Favier. Empêcher un homme de travailler est un crime. Les services de la préfecture sont impliqués dans l‘affaire. La police nationale dans toute sa globalité est elle aussi impliquée.

Xavier Jaffré est un homme bien plus fort et bien plus courageux que toute la police parisienne et toute la police du Val de Marne. Il a assuré seul durant quatre ans la sécurité de Lyne Jourdan à la place du commandant Régis Orsini et de la commissaire Anouck Fourmigué.

Le commandant Régis Orsini et la commissaire Anouck Fourmigué ont favorisé les attaques des ouvriers de l’OPH et de la mairie d’Ivry sur Seine contre Lyne Jourdan. Ces deux fonctionnaires de police iront en prison.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s