Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, a assuré seul la sécurité de Lyne Jourdan durant 4 ans.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, a assuré seul la sécurité de Lyne Jourdan durant 4 ans.

Xavier Jaffré et Lyne Jourdan ont créé le parti politique UDTF en 2011. Ce parti politique est un vrai parti politique, ce n’est pas une association. Le fait d’avoir créé le parti UDTF aurait irrité Charles Pasqua. En effet, il n’a pas du tout apprécié que Xavier Jaffré se lance en politique. Et Xavier Jaffré n’a pas du tout apprécié qu’il n’ai rien fait pour protéger Lyne Jourdan.

Dans la cité Pierre Curie Lyne Jourdan était en danger de mort. Pour assurer sa sécurité, Xavier Jaffré est même allé jusqu’à tenter de la présenter aux élections législatives afin qu’elle soit respectée. Sans aucun succès. Le préfet de l’époque avait décidé que Lyne Jourdan soit assassinée par les voyous du maire Pierre Gosnat qui était aussi député de la 10e circonscription du Val de Marne. Il a perdu son mandat.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s