Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF, dénonce que le préfet de Créteil Laurent Prévost a touché de l’argent des élus communistes pour nuire à Xavier Jaffré.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF, dénonce que le préfet de Créteil Laurent Prévost a touché de l’argent des élus communistes pour nuire à Xavier Jaffré.

Le préfet Laurent Prévost nouveau préfet en poste à Créteil, successeur du ridicule préfet Thierry Leleu, n’a toujours pas présenté ses excuses à Xavier Jaffré pour le complot de décembre 2017 qui consistait à le faire interner en psychiatrie pour vidéo supposée être outrageante pour le maire communiste Philippe Bouyssou. Le préfet Laurent Prévost a t-il remboursé l’argent des communistes? L’affaire est plus que très douteuse, car les faits étaient prescrits depuis un an. Et la prescription juridique est de 3 mois révolus. Le complot est avéré.

Peu après ce traquenard déjoué de justesse, le sous préfet du Val de Marne lui annonce qu’il va être expulsé de domicile le 2 avril 2018, un jour férié.

Combien le préfet et le sous préfet ont-il été payé par les communistes pour faire cela contre Xavier Jaffré? Il y a là une violation évidente des droits de l’homme et Xavier Jaffré est prêt à se défendre.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s