Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, informe que le code électoral et le code pénal favorise les criminels que sont les élus à Ivry-sur-Seine.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, informe que le code électoral et le code pénal favorise les criminels que sont les élus à Ivry-sur-Seine.

Le code électoral a beaucoup changé ces 20 dernières années. Jadis, celui-ci avec le code pénal envoyait en prison un maire d’une commune pour un fait litigieux de son fait. Aujourd’hui, il bénéficie des compliments du préfet et même d’une décoration. Il n’y a plus de contre pouvoir pour protéger la population contre ces élus qui se transforment peu à peu en prédateurs.Le maire communiste Philippe Bouyssou d’Ivry-sur-Seine diabolise Xavier Jaffré à travers la ville peuplée d’illettrés, de superstitieux et d’étrangers assez malsains. Il a chercher à le faire assassiner avec la police d’Ivry place Marcel Cachin, cela sans succès. Il a tenté de vouloir le faire expulser de son logement dans l’illégalité la plus totale pour le 2 avril 2018 jour férié.

Xavier Jaffré a fait des dépôts de plainte contre Philippe, il n’est à ce jour toujours pas inquiété et il a reçu du soutien des services secrets et du préfet Laurent Prévost, un corrompu.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s