Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF dénonce les nazillons ratés de la préfecture de Créteil qui font des complots contre lui.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF dénonce les nazillons ratés de la préfecture de Créteil qui font des complots contre lui.

Nous avons des néo nazis amateurs à la préfecture du Val de Marne, des pauvres types sans grandes capacités intellectuelles et physiques, ils font parti des services secrets français; liés à la franc-maçonnerie de Créteil, la loge Condorcet 89. Ces miséreux qui ne font pas grand chose de leurs journées ne sont pas très performants et se ridiculisent chaque jour qui passe.

La police ne fait pas de complots jour et nuit dimanches et jours fériés. Ce sont bien les services secrets de la préfecture du Val de Marne et de Paris qui font ces horreurs qui consistent à déballer la vie privée d’autrui à tous les imbéciles de oisifs, étudiants, jeunes chômeurs et retraités. Des idiots qui s’amusent, dénué de lucidité et d’humanisme.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s