Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF dénonce des espions GLADIO MK ULTRA de la préfecture de Créteil qui le surveillent dans la rue.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF dénonce des espions GLADIO MK ULTRA de la préfecture de Créteil qui le surveillent dans la rue.

GLADIO, MK ULTRA et les services secrets dans le Val de Marne sont en échec total et intégral. Xavier Jaffré est tombé sur deux assassins des services secrets dits français dimanche 25 février 2018; pas très costauds, pas très virils non plus, mais 100% haineux. L’un se trouvait assis sur un banc au parc des Alliés, l’autre a été croisé à bord d’une voiture rue Paul Andrieux qui relie Ivry-sur-Seine et le Kremlin-Bicêtre. Des policiers français avec des cartes de police judiciaires, furieux et haineux envers Xavier Jaffré très surveillé dans ses déplacements par des pédophiles mi-flics et mi-espions.

Les services secrets n’ont pas le droit d’attaquer une entreprise comme Xavier Jaffré éditions. Ils sont priés de s’en aller au plus vite et de laisser l’écrivain éditeur Xavier Jaffré tranquille. Les pédophiles de la police de Créteil de Christian Favier sont véritablement misérables.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s