Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF, informe que le commandant Régis Orsini à organisé et planifié l’assassinat de Lyne Jourdan à la cité Pierre et Marie Curie.

udtf1

Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF, informe que le commandant Régis Orsini à organisé et planifié l’assassinat de Lyne Jourdan à la cité Pierre et Marie Curie.

Le commandant Régis Orsini est un assassin. Il a chercher à faire tuer Lyne Jourdan dans la cité Pierre Curie avec la complicité du chef de la bac et de la commissaire Anouck Fourmigué, pour le compte de l’ancien maire Pierre Gosnat qui était aussi député et faisait libérer la nuit les petits voyous mineurs en garde à vu par la police des commissariats d’Ivry, Vitry, et Kremlin-Bicêtre. Comment peut-on faire confiance au commandant Régis Orsini? Cela n’est pas possible, c’est un fonctionnaire de police très dangereux.

Le commandant Régis Orsini suspendait les patrouilles nocturnes de la bac autour de la tour où résidait Lyne Jourdan afin qu’elle se fasse agresser la nuit. Sa porte a même explosé, la laissant vulnérable. Et toute absence de présence policière nocturne encourageait les criminels du député maire Pierre Gosnat à attaquer Lyne Jourdan aussi le jour. Tout était parfaitement calculé.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s