Regardez donc ce Pascal Chaigneau, regardez donc ses petits yeux de petit poulet cruels. Si ce n’est pas un vicieux et un tordu, que l’on nous dise avec exactitude et précision ce qu’il est vraiment.

12684043410

Regardez donc ce Pascal Chaigneau, regardez donc ses petits yeux de petit poulet cruels. Si ce n’est pas un vicieux et un tordu, que l’on nous dise avec exactitude et précision ce qu’il est vraiment.

Regardez donc ce Pascal Chaigneau, regardez donc ses petits yeux de petit poulet cruels. Si ce n’est pas un vicieux et un tordu, que l’on nous dise avec exactitude et précision ce qu’il est vraiment. Regardez donc encore une fois la photo de Pascal Chaigneau qui sert d’illustration à cet article, il a des petit yeux vicieux de petit pervers et d’un irascible personnage. Cet homme, si on peut appeler cela un homme, est un affreux personnage qui cherche les histoires à tout le monde et à s’en mettre plein les poches quitte à faire celles des autres pour cela. Il pille le tiers-monde en lui faisant miroiter une situation impossible à atteindre.

Ce Pascal Chaigneau ne cesse d’outrager Xavier Jaffré chaque jour que Dieu fait. Mais qui est t-il donc pour faire cela? Rendez-vous compte, ce ridicule personnage a toujours chercher à diminuer Xavier Jaffré pour mieux manipuler Lyne Jourdan qui est hélas pour elle, tombée dans le piège de cet enjôleur d’opérette marin d’eau douce. Les services secrets de la DGSE sont de plus en plus impliqués, nous sommes au bord d’une guerre civile. La DGSE, c’est encore l’armée française, ou bien une armée de pédés et de tarlouzes diverses style cages aux folles? Xavier Jaffré boxe les agents triple zéros avec ses 100 kilos, car ancien garde du corps, il sait pratiquer des génocides avec efficacités, il a la gestion des émeutes de Villiers le Bel en 2007, il fait un sort à la DGSE si le peuple accepte de le suivre. MK ULTRA-DGSE peut aller se faire niquer à Tel Aviv et Pascal Chaigneau avec.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s