Un bon coup de balaie dans la basse-cour.

Commissariat_Ivry

Un bon coup de balaie dans la basse-cour.

Il est temps de faire le ménage au commissariat de police d’Ivry-sur-Seine qui complote systématiquement et en permanence contre Xavier Jaffré  en utilisant les petits voyous de le cité Pierre Curie contre lui. Un racisme anti mauvais noir est tout à fait salutaire concernant les voyous de la cité Pierre Curie qui s’attaquent à lui en désirant ruiner sa réputation. De plus, ces noirs sont des espèces de métis minables pour certains, des adolescents qui s’attaquent à Xavier Jaffré politicien et journaliste âgé de 50 ans, cela sans raison. Ces noirs sont des bandits authentiques qui seront un jour ou l’autre ouvriers à la mairie d’Ivry sur Seine comme balayeurs. Si toutefois ils ne retournent pas dans leur pays de misère ou dans les DOM TOM.

La France est un pays de blancs, cela dérange les métèques asexués de cette cité où tous les clochards ont été rassemblés. La France restera un pays de blancs et ces asexués devront se plier ou quitter le territoire à toute vitesse.

Jadis en France il n’y avait pas autant de noirs et ils étaient de qualité, ils ne faisaient pas d’histoires, vivre avec eux était un plaisir. Mais à présent, ceux qui viennent à Ivry-sur-Seine, cherchent à se venger des blancs et assimilés en étant odieux et hostiles envers eux. C’est la fameuse repentance.

Voilà en réalité à quoi sert le commissariat de police d’Ivry-sur-Seine, à semer des troubles à l’ordre public via les écoutes téléphoniques accessibles pour les noirs afin d’attaquer les français selon les rites magiques de la franc-maçonnerie de Créteil.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s