Pascal Chaigneau âgé de 60 ans, cherche encore à plaire aux femmes, ce qui est la preuve d’une grande immaturité de sa part.

12684043410

Pascal Chaigneau âgé de 60 ans, cherche encore à plaire aux femmes, ce qui est la preuve d’une grande immaturité de sa part.

Pascal Chaigneau ne peut pas rivaliser avec Xavier Jaffré, il est hors course et hors jeu depuis le début. Au niveau femmes, il est obligé de payer pour en mettre une sur sa couche, tandis que Xavier Jaffré peut les avoir gratuitement. Pascal Chaigneau âgé de 60 ans, cherche encore à plaire aux femmes, ce qui est la preuve d’une grande immaturité de sa part. Xavier Jaffré s’est calmé de ce côté là. De plus, il possède la force tranquille à la manière du vénérable maître François Mitterrand, et s’est approprié le feu nucléaire à la place de Nicolas Sarkozy pour des raisons impérieuses de haute sécurité de 2007 à 2012. 

Le drame personnel de Pascal Chaigneau, outre le fait qu’il manque de confiance en lui-même, est qu’il dégage des petites mauvaises odeurs corporelles, comme des petites fuites de sous les aisselles, (déodorant de mauvaise qualité) car son hygiène est très largement inférieur à celle de Xavier Jaffré ancien sportif de haut niveau, sportif amateur tranquille aujourd’hui âgé de 50 ans, paraissant 20 ans de moins. 

Xavier Jaffré sent le parfum, l’après-rasage, la lessive et l’assouplissant. Son organisme moins chargé en toxines que les vieux, ne sent pas la cocottes comme les personnes âgées de son âge car Xavier Jaffré est un vieux resté jeune grâce à son hygiène de vie et à une pratique sportive régulière. 

Pascal Chaigneau est assez immature par rapport à Xavier Jaffré, en fait il n’est qu’un petit enfant en train de trépigner des pieds en hurlant face à l’homme de référence qu’est Xavier Jaffré.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s