Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, pose 5 questions sur la corruption du Val de Marne dont il est victime.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, pose 5 questions sur la corruption du Val de Marne dont il est victime.

Agrément du parti politique UDTF  Agrement-CNCCFP

1) Faut-il envoyer une section d’assaut à la préfecture du Val de Marne? Cette section d’assaut doit elle être de nature juridique ou militaro-policière?  Pourquoi la justice de Créteil suit-elle les avis de la préfecture et du président Christian Favier vis à vis de Xavier Jaffré? L’affaire est-elle politique? Fantaisiste avec la franc-maçonnerie? Pourquoi un tel acharnement sur Xavier Jaffré honnête citoyen diabolisé depuis 20 ans?

2). Faut-il que le GOF Grand Orient de France ferme la loge Condorcet 89? Cela s’impose. Y’a t-il du trafic d’influence au cœur même du tribunal d’instance de Créteil, de la préfecture et et des forces de police? Les services secrets sont-ils membres de la secte Condorcet 89?

L’affaire est si grave qu’elle compromet l’intégrité du GOF qui effectue des journées portés ouvertes afin d’informer la population française sur la franc-maçonnerie.

3). Quartier Charles de Gaulle et cité Pierre et Marie Curie. Un climat malsain de manipulation tous azimuts. Qui sont ces gens? D’où viennent-ils? Quels sont leurs projets et leurs objectifs?

Qui pilotent ces malfaiteurs contre Xavier Jaffré, la CGT? La police nationale? Le parti communiste? Le parquet de Créteil? Les services secrets de la préfecture de Créteil? Il y a une guerre masquée contre Xavier Jaffré de la part des services secrets et ceci est intolérable dans une démocratie comme la France.

4) Pascal Chaigneau a t-il baratiné la police à propos de Xavier Jaffré? Pourquoi Pascal Chaigneau cherche t-il à supprimer Xavier Jaffré avec ses amis de Créteil? Pourquoi Pascal Chaigneau est-il en contact avec des fonctionnaires de police très douteux du cercle K2?

Pourquoi Pascal Chaigneau n’a pas aidé Xavier Jaffré à protéger Lyne Jourdan à la cité Pierre et Marie Curie d’Ivry-sur-Seine?

5) Depuis combien de temps Pascal Chaigneau est en contact étroit avec le commissariat de police d’Ivry-sur-Seine? Connait-il personnellement la commissaire Anouck Fourmigué? Et si oui, dans qu’elles circonstances? Au Cercle K2? Ou dans une de ses soirées à parthouses à son domicile à Charenton le pont? 

La relation entre Pascal Chaigneau et la commissaire Anouck Fourmigué est-elle professionnelle? Amicale? Platonique? Sexuelle? 

Agrément du parti politique UDTF  Agrement-CNCCFP

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s