Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF pose 7 questions sur la corruption du maire Philippe Bouyssou, du préfet de Créteil et du parti communiste.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF pose 7 questions sur la corruption du maire Philippe Bouyssou, du préfet de Créteil et du parti communiste.

Agrément du parti politique UDTF  Agrement-CNCCFP

1) Que faisait Thierry Rosset chez Lyne Jourdan en 2013 avec son complice, un ouvrier de petite taille avec une veste en cuir? Pourquoi Thierry Rosset a t-il quitté la mairie d’Ivry-sur Seine?

2) Quel rôle joue le maire sortant Philippe Bouyssou? Philippe Bouyssou cherche t-il à faire assassiner Xavier Jaffré, si oui qui sont ses complices? Des infirmiers de la CGT?

3) Thierry Rosset est protégé très étroitement par le préfet Laurent Prévost. Pour quelles raisons? Quels sont les enjeux réels de ce système de destruction de Xavier Jaffré?

Thierry Rosset est-il en odeur de sainteté au parti communiste? Que pense de lui le secrétaire national Pierre Laurent?

4) Le parquet de Créteil viole la loi de façon permanente les droits de l’homme, au profit de qui? Le trafic d’influence au parquet de Créteil est un sport national, depuis combien d’années?

5) Qui a organisé l’assignation à résidence de Lyne Jourdan et la diabolisation de Xavier Jaffré? Est-ce la préfecture avec les services secrets? La réponse est oui. Pourquoi ont-ils fait cela? Pour chasser et détruire les intellectuels? Pour permettre aux services secrets de faire des expériences scientifiques sur Xavier Jaffré? C’est probable.

6) Le parti UDTF fait-il peur au parti de droite les républicains? Cette question très pertinente mérite que l’on s’y attarde car le parti communiste en a peur aussi du parti UDTF. Le parti politique national UDTF est dans les cas pratiques, il est rapide, dynamique et à trouvé toutes les solutions à la crise qui n’est qu’un mensonge.

7) Pourquoi le commissariat de police d’Ivry-sur-Seine dissimule les plaintes de Xavier Jaffré? Qui donne des ordres pour l’exclure du droit? Pour quels sombres motifs? Xavier Jaffré fait-il peur aux élus communistes? Xavier Jaffré est-il fédérateur politiquement?

Agrément du parti politique UDTF  Agrement-CNCCFP

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s