Flash info spécial Ivry-sur-Seine. Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF, dénonce d’être placé sous surveillance par des voyous d’Ivry-sur-Seine.

udtf1

Flash info spécial Ivry-sur-Seine. Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF, dénonce d’être placé sous surveillance par des voyous d’Ivry-sur-Seine.

Agrément du parti UDTF  Agrement-CNCCFP

Forte émotion chez les cas sociaux d’Ivry-sur-Seine et les petits flics gardiens de la paix en civil hauts comme trois pommes à genoux qui ont croisé Xavier Jaffré ce matin 23 mars 2018 entre 7h et 7h30 du matin tandis qu’il faisait son footing à allure libre et modérée. Xavier Jaffré âgé de 50 ans est toujours marathonien et possède pour son âge une condition physique de jeune homme.

Les communistes les cas sociaux et les ouvriers qui souhaitent voir Xavier Jaffré malade, cardiaque et handicapé sont très déçus, il reste le garde du corps de Lyne Jourdan et tient tête aux flics du commissaire Guénard qui fait cou-couche panier de peur de finir boxé ou fusillé sur le palier de la porte de Xavier Jaffré pour une expulsion tout à fait illégale.

Tant que Xavier Jaffré sera en bonne condition physique, les voyous, les flics ripoux et toute la clique resteront à distance. C’est un avertissement pour le préfet Laurent Prévost de Créteil et le maire Philippe Bouyssou. S’il doit y avoir bagarre ou affrontement, Xavier Jaffré est prêt face aux lâches qui violent la loi.

En parlant de voyous, il y aura des réglements de compte bientôt dans l’affaire Lyne Jourdan, et cela est valable pour le directeur de l’OPH de Vitry sur Seine Thierry Rosset qui n’est plus sous protection policière de la préfecture. C’est Xavier Jaffré le patron à présent. Tout le monde est relevé de ses fonctions.

Xavier Jaffré n’a pas besoin des services de la police d’Ivry sur Seine, ce sont des traîtres qui le surveillent et l’espionnent pour le compte du président Favier, du maire Bouyssou, le préfet et toute la racaille de petits voyous de la cité Pierre Curie qui le surveillent avec des logiciels espions pour le compte de la police et de la mairie.

Agrément du parti UDTF  Agrement-CNCCFP

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s