Pour quelle organisation mafieuse travaille Pascal Chaigneau de Charenton?

12684043410

Pour quelle organisation mafieuse travaille Pascal Chaigneau de Charenton?

La stratégie de mensonges de Pascal Chaigneau est tout à fait lamentable. Les attaques de ce fou envers Xavier Jaffré élite politique, journaliste, écrivain et publicitaire dans le civil sont le fait d’un parfait assassin et criminel se croyant protégé par le parquet de Créteil. Le masque tombe, Chaigneau qui rit devient Chaigneau qui pleure. 

Xavier Jaffré s’est fait une réputation dans le fracas en attaquant et en «détruisant» Pascal Chaigneau et ses réseaux, il prouve ainsi sa puissance personnelle, intellectuelle et spirituelle face à des défroqués, à des lâches et à des voleurs de son espèce. 

Le doute engendre toujours des résultats douteux et Xavier Jaffré à des doutes très profonds sur Pascal Chaigneau en raison de ses attaques gratuites contre lui; d’ailleurs, c’est bien Xavier Jaffré qui a assuré seul la sécurité de Lyne Jourdan durant quatre ans à la place de la police contre les voyous. Et personne d’autres. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Un commentaire

  1. 15ansdemafia.wordpress.com pour comprendre le système mafieux français instauré il y a plus de cent ans et qui conduit aux assassinats de français à l’étranger. Livre témoignage d’un sous-officier parachutiste ayant infiltré un réseau de mafieux français en Asie du Sud-Est pour le compte des services de renseignement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s