Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, dénonce une grande insécurité de la place Charles de Gaulle. Un homme armé y circule.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, dénonce une grande insécurité de la place Charles de Gaulle. Un homme armé y circule.

Agrément du parti UDTF Agrement-CNCCFP

A moins de 20 heures mardi 27 mars 2018, à la place Charles de Gaulle Ivry-sur-Seine, un petit homme noir, d’origine 100 % africaine, armé d’un tonfla, visiblement très agressif, se promenait seul, tout en étant en grande discution avec l’un de ses complices au téléphone.

Que fait le commissaire Christophe Guénard? Rien, il cautionne l’insécurité grandissante qui règne à la place Charles de Gaulle qui continue de se paupériser au fil des mois. Une épicerie fine à fermé ses portes, le chocolatier Léonidas à lui aussi fermé ses portes. Et au lieu de loger des citoyens honnêtes ayant les moyens de consommer, on nous met à la place des africains dangereux, fauchés et armés qui cherchent visiblement avec le soutien du maire communiste Philippe Bouyssou, à terroriser les braves gens qui ne demandent qu’à vivre tranquillement.

Agrément du parti UDTF  Agrement-CNCCFP

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s