Jouir pleinement de sa vie et de son temps.

time-3262061_960_720

Jouir pleinement de sa vie et de son temps.

La société va à toute vitesse, tous les jours sont entreposés en magasin des nouveaux gadgets qui seront vite oublier l’année prochaine. La société va très vite, à un point tel que l’on s’est tous fait absorber par la spirale du temps qui nous empêche de profiter pleinement de la vie. L’agenda jadis considéré comme le pense-bête de l’esclave est devenu l’outil de celui qui sait maîtriser et profiter de cette ressource principale et inestimable qu’est le temps, donc la liberté de pouvoir en jouir à sa guise.

Planifier sa vie comme on planifie dans tous ses détails son départ pour les vacances d’été, assure un destin hors normes et tout à fait exemplaire; voilà une excellente habitude à prendre pour vivre pleinement et tout aussi intensément que possible son existence toute entière. Le minimum pour y parvenir est de posséder un agenda efficace. À la limite, n’importe quel agenda fait l’affaire et il faut grâce à celui-ci, planifier sa vie avec et imaginer son futur, c’est-à-dire, le départ pour les vacances bien entendu, mais aussi trouver un conjoint si on est célibataire, et bien entendu y faire du business, c’est l’objectif premier.

Un agenda de qualité à spirale peut servir de carnet grâce aux espaces de notes disponible à l’intérieur. Il est possible de le transformer en un véritable organiser d’appoint grâce aux post-it de toutes les tailles que l’on peut trouver en papeterie.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s