Les chômeurs étrangers à Ivry-sur-Seine devraient se taire, ils vont être expulsés plus vite que prévu. Et ce sera tant mieux.

Ivry-sur-Seine 9

Les chômeurs étrangers à Ivry-sur-Seine devraient se taire, ils vont être expulsés plus vite que prévu. Et ce sera tant mieux.

Les chômeurs professionnels de la cité Pierre et Marie Curie à Ivry-sur-Seine, qui sont aussi paresseux que des chiens; prétendent que Xavier Jaffré ne trouvera pas de travail, car dénoncer des crapules de flics ripoux et des maires corrompus, est selon ces mêmes imbéciles de chômeurs fauchés et heureux, une infraction. Et fatalement il est impossible de trouver du travail selon leur théorie ridicule.

Xavier Jaffré journaliste de presse écrite a du travail très mal rémunéré, il est à son compte et il libère la presse actuelle qui lui emboîte le pas. Bientôt des grands titres feront peut-être appel à lui car Xavier Jaffré possède un savoir-faire, une méthodologie juridique que les écoles de journalisme n’enseignent pas encore mais ne manqueront pas de l’intégrer bientôt dans leurs cursus pour une authentique recherche de la vérité et de liberté en journalisme.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s