Xavier Jaffré mis officiellement en examen par un juge d’instruction qui a commit de nombreux vices de formes rien que dans la convocation, pour des faits largement prescrits.

sipa-330558-jpg_209234

Xavier Jaffré mis officiellement en examen par un juge d’instruction qui a commit de nombreux vices de formes rien que dans la convocation, pour des faits largement prescrits.

Information:

Le TGI de Paris a déménagé à Paris 17e arrondissement depuis le 1er avril 2018. Et Xavier Jaffré est convoqué par un étrange juge d’instruction le 12 avril au 8/10 boulevard du Palais, la vieille adresse, dans le 1er arrondissement de Paris. Quelle supercherie non?

Xavier Jaffré a reçu une lettre recommandée avec accusé de réception au nom de Jaffré François. Il est tout à fait évident que Xavier Jaffré a refusé de signer le recommandé en provenance du parquet de Paris car il n’y a pas de Jaffré François dans son logement.

Xavier Jaffré a reçu le même jour un courrier simple du parquet de Paris du juge d’instruction pour le 12 avril 2018 à 14h30, pour avoir traité d’enfouaré Philippe Bouyssou maire d’Ivry-sur-Seine dans une vidéo diffusée le 28 novembre 2016 prescrite depuis le 28 février 2017.

Franchement, saisir un juge d’instruction pour une pareille bêtise, ce n’est pas se moquer du monde? Ce ne serait pas un tribunal de police? Xavier Jaffré demandera au juge de lui présenter sa carte professionnelle de juge d’instruction.

Xavier Jaffré est un franco français, il connaît la loi française et on ne l’arnaque pas comme un arabe ou un noir d’Afrique, lesquels sont réputés être des délinquants sans aucune intelligence et multi récidivistes.

Xavier Jaffré est un adulte de 50 ans qui ne se laisse pas faire par les escrocs de la magistrature, des services secrets bidons et de la police nationale vendue à qui nous savons tous.

Jaffré François est un poilu de la guerre de 1914-1918, décédé en 2006.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s