Les communistes sont des anti progressistes. Ce sont des gangsters et des primitifs. Rien qu’à Ivry-sur-Seine à partir de la cocaïne volée à la mafia, ils ont mis en place leur propre trafic.

logo-ivry-quadri-21

Les communistes sont des anti progressistes. Ce sont des gangsters et des primitifs. Rien qu’à Ivry-sur-Seine à partir de la cocaïne volée à la mafia, ils ont mis en place leur propre trafic.

Les communistes sont des anti progressistes. Ce sont des gangsters et des primitifs. Rien qu’à Ivry-sur-Seine à partir de la cocaïne volée à la mafia, le conseiller municipal de l’époque Thierry Rosset ou un autre, avec le concours bien aimable d’un vieux algérien ont installé leur propre trafic de stupéfiant pour faire régner la terreur dans la ville au profit du parti communiste et pour renflouer leurs caisses.

Les communistes ont fait tomber pour rien le commissaire Jean-Pierre Lannier qui a porté le chapeau à la place des élus communistes. Le plan est celui de la franc-maçonnerie et des services secrets français, des ripoux de la DGSE, que l’on trouve aujourd’hui chez les douaniers du service des renseignements douaniers de l’avenue de Verdun à Ivry-sur-Seine.

Toute cette sale histoire est reliée aussi à l’OTAN, et nous avons de nombreuses bases de l’OTAN en Ile de France dont une près de l’aéroport d’Orly dans le département du Val de Marne. La loge maçonnique Condorcet 89 est basée à Créteil.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s