Le préfet Laurent Prévost a un problème avec le site internet de Xavier Jaffré?

6708882_ccac8b20-faa7-11e6-9718-8130027ec3cd-1_1000x625

Le préfet Laurent Prévost a un problème avec le site internet de Xavier Jaffré?

Le préfet Prévost est à la botte de Xavier Jaffré. Si le site internet de Xavier Jaffré ne plait pas au préfet Laurent Prévost qu’il le convoque et s’adresse à lui directement comme un homme avec des couilles au cul. T’as des couille au cul préfet Prévost ? Tu crois que je ne suis pas au courant de ta magouille avec la juge d’instruction Laurence Lazerges ? Explique toi mon gars, ou plutôt mon gros, mon cochon, un bon conseil bouboule fait un régime et met toi à plat ventre devant moi. Je sais castagner les flics d’Ivry et de Créteil.

Bien. Je suis un héros préfet Prévost, j’ai combattu seul les nègres et les bougnouls qui me cherchaient les histoires il y a 20 ans. Tu cherches quoi mon gros tas ? La merde ? Tu vas l’avoir. J’ai fais le boulot du commissaire de police, des inspecteurs planqués ainsi que du préfet de l’époque et toi préfet Prévost tu me critique?

En attendant préfet Prévost, coupe cette surveillance électronique avant que je fasse le nécessaire pour te saquer du corps préfectoral. Tu représente Emmanuel Macron, et tu suces la bite à Christian Favier je le sais. Je suis en très bon terme avec le président de la république et je salue sont courage et son audace en matière d’intelligence artificielle. C’est pas toi gros lard qui pourrait en faire autant.

Préfet Prévost, je suis ancien candidat aux élections municipales de 2014 et j’ai assuré la sécurité de cette ville durant des années à la place du maire Gosnat et de son adjoint pédé Bouyssou. Ce fils de pute de commandant Régis Orsini s’est mit trop souvent en travers de mon chemin, ce fils de pute fait parti du complot qui a saboter ma candidature aux élections municipales, il a baratiné Lyne Jourdan et l’a menacé.

Un bon conseil préfet Prévost, fait une enquête sur ce qui s’est passé dans la prise d’otage de Lyne Jourdan, et je ferai de toi un ministre, je chanterai partout tes louanges. Exécution préfet Prévost. J’ai de l’influence. Montre moi ta loyauté et tu connaîtra une carrière éclatante.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s