Sur le plateau d’Ivry-sur-Seine, une invasion Maghreb-Afrique insupportable en raison de son hostilité à la France et aux français.

logo-ivry-quadri-21

Sur le plateau d’Ivry-sur-Seine, une invasion Maghreb-Afrique insupportable en raison de son hostilité à la France et aux français.

Les communistes d’Ivry-sur-Seine sont les responsables de ce qui se passe sur le plateau d’Ivry. Le parti communiste est en train de détruire la France avec les étrangers.

Certains noirs posent des problèmes dans la cité Pierre et Marie Curie avec certains maghrébins. Ces animaux, car ce ne sont que des animaux, ne cessent d’espionner la vie privée du français Xavier Jaffré qui est un vrai français et non pas un créole sans couilles au cul comme la plupart des DOM TOM venus faire la sieste.

La droite d’Ivry-sur-Seine est nulle. Elle ne dénonce pas ces faits et pour cause, toute la droite française a tendu ses fesses au Maghreb et à l’Afrique noire pour la repentance que seuls les collabos et les sous hommes ont pu accepter.

Des crétins de droite regardent Xavier Jaffré de travers à Ivry-sur-Seine, parce qu’il a créé son propre parti politique depuis 2011 et qu’il a toutes ses chances de tous les battre aux prochaines élections municipales s’il se présente en raison du fait qu’il est un homme de droite viril, couillu et déterminé, qu’il est le père fondateur de l’UMP ce qu’aucun d’entre eux n’aurait été capable de faire.

La droite a abandonné Lyne Jourdan à la cité Pierre Curie, c’est donc une droite de collabo. Le Maghreb et l’Afrique sont des ennemis qu’il faut anéantir et détruire au besoin. Que la droite ivryenne baisse les yeux devant Xavier Jaffré, ce ne sont que des paumés et des communistes. Et en plus, ils ont osé faire croire aux ivryens que ce sont eux qui ont évité à Xavier Jaffré d’être expulsé de son logement. Ceci est faux, la droite souhaite que Xavier Jaffré soit expulsé de son logement car les élections municipales approchent et il représente un danger pour eux, celui d’être battu aux élections. Xavier Jaffré est dans son logement par la force de la loi et qu’il sait se défendre tout seul sans eux. Ce sont des parasites qui cherchent à s’agripper à sa puissance qui est énorme.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s