Tant que Xavier Jaffré fait du sport, les flics, les communistes et les terroristes se tiennent tranquille, ils ont peur de se faire assassiner par Xavier Jaffré, un athlète capable de buter un jeune de 20 ans à coups de poings et qui manie les armes aussi bien qu’un légionnaire.

logo-ivry-quadri-21

Tant que Xavier Jaffré fait du sport, les flics, les communistes et les terroristes se tiennent tranquille, ils ont peur de se faire assassiner par Xavier Jaffré, un athlète capable de buter un jeune de 20 ans à coups de poings et qui manie les armes aussi bien qu’un légionnaire.

Cette vieille pédale de Philippe Bouyssou, qui n’est qu’un pédé et un enculé, pédé car homosexuel et enculé car sodomisé, est un sous homme face à Xavier Jaffré qui est capable de diriger la France, ce qui n’est pas le cas de ce pédé et de cet enculé de Philippe Bouyssou qui n’est qu’un déficient intellectuel placé sous tutelle de la préfecture du Val de Marne.

Philippe Bouyssou n’a aucune dignité comme tous les communistes qui ne sont en réalité que des clochards et des assistés qui vivent aux crochets de l’État et des entreprises.

La tapette Philippe Bouyssou rougit comme une gonzesse quand il croise Xavier Jaffré dans la rue, ce qui est normal ce sale pédé qui se fait défoncer le cul comme une femme, car c’est une femme, est une femme à barbe avec une sale gueule de petit enculé.

Un jour ou l’autre, Xavier Jaffré va défoncer la gueule de Philippe Bouyssou, et il défoncera la gueule de ses gardes du corps, dont il se fera un plaisir de péter les rotules, et de briser les côtes et c’est valable pour la police. Tous ces pédés vont pleurer leur maman; Xavier Jaffré est le garde du corps de Lyne Jourdan, il va faire un carnage dans les troupes de Philippe Bouyssou.

Xavier Jaffré n’exclue pas d’enculer à sec et sans vaseline Philippe Bouyssou avec le couteau de combat de Rambo, ça va déchirer sa race de tapette. Xavier Jaffré est un boxeur de bon niveau. Il va faire ce qu’il aurait dû faire au temps de Pierre Gosnat, Xavier Jaffré aurait dû défoncer la gueule de Pierre Gosnat et d’aller baiser sa femme qui était open à l’époque. La guerre est déclarée.

Qui est volontaire pour affronter Xavier Jaffré au centre ville?

Va te faire enculer Philippe Bouyssou, tu as acheté un juge d’instruction de Paris, tu ne vaut rien. Tremble pour ton cul Bouyssou, tremble, même Dieu le père ne peut pas te protéger, le préfet qui t’as mis sous tutelle ne fera rien pour toi, tu n’existe plus.

Et cesse de m’enregistrer si tu ne veut pas être victime d’une attaque physique surprise, je vais casser tes lunettes et te crever les yeux vieux pédé.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s