Le Maghreb n’est pas le bienvenu à Ivry sur Seine. Nous autres français avons nos habitudes cette immigration de masse bruyante est tout à fait insupportable.

logo-ivry-quadri-21

Le Maghreb n’est pas le bienvenu à Ivry sur Seine. Nous autres français avons nos habitudes cette immigration de masse bruyante est tout à fait insupportable.

Le Maghreb n’est pas le bienvenu à Ivry sur Seine. Nous autres français avons nos habitudes cette immigration de masse bruyante est tout à fait insupportable. Des crétins ont voulu faire croire à Xavier Jaffré que c’est normal ce qui se passe dans son quartier, c’est-à-dire l’espionnage de sa vie privée avec des logiciels espions, car c’est la méditerranée. Grave erreur, c’est le tiers monde qui s’implante et saccage la France. Xavier Jaffré est attaqué par des voyous, dont un voyou qui coordonne cela et qui se trouve être très surveillé par les forces de l’ordre qui notent ses moindres faits et gestes. Xavier Jaffré décrète que ces bronzés doivent repartir dans leur pays d’origine le Maghreb, ils seront bien chez eux au chaud.

Les éclats de rires des enfants maghrébins corrompus par leurs parents vont un jour se transformer en pleurs de lamentations. Les français sont les maîtres, ils décident de tout chez eux. Même à gauche, des français pensent comme Xavier Jaffré. Ces troubles ne sont plus tolérables. Combien de français à Ivry-sur-Seine sont martyrisés physiquement par des étrangers comme le fut Lyne Jourdan dans la cité Pierre Curie? Il y en a beaucoup. La police et la justice ont abandonné les français et trouvent des excuses à ces étrangers en prétextant que ce n’est pas de leur faute.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s