Il n’y aura plus jamais de mai 68 en France.

2000.hdsave.p16kpfjnqtqhunhdaqtgd91vav1

Il n’y aura plus jamais de mai 68 en France.

Il n’y aura plus jamais de mai 68 en France. La raison en est simple, les étudiants ne sont pas assez déterminés, ni même assez organisés. Quand au parti communiste, il est infiniment ridicule pour lui de vouloir s’infiltrer dans le milieu estudiantin afin d’y promouvoir sa propagande ridicule à laquelle plus personne ne croit.

La police et les divers services de renseignements se sont infiltrés partout. La jeunesse continue sottement de communiquer sur les réseaux sociaux infiltrés par les flics. Facebook et Twitter sont infiltrés, de plus la plupart des jeunes au lieu de faire une vraie révolution, se contentent de faire des grimaces sur Facebook et les flics se marrent bien. Comme pour la pêche au gros ils laissent du mou pour mieux attraper l’espadon. La technique est très payante, ça marche à chaque fois.

Qui parmi les étudiants à demandé à l’Etat le revenu de base dès l’âge de 18 ans? Aucun, les étudiants sont des cons qui sont là soit pour s’amuser, soit pour se livrer à du vandalisme. Les vrais étudiants révolutionnaires ne sont pas écoutés, ils sont proches du droit et des acquis que leurs aînés de la Sorbonne ont institutionnalisé il y a bien longtemps. Et ils ne se font pas matraquer par les CRS. La vraie révolution est à présent juridique et c’est imparable et infiniment moins dangereux que l’occupation des locaux universitaires pour rien.

En mai 68 on ne sait pas ce qui s’est passé, la jeunesse n’avait pas d’ordinateur, pas d’Internet, pas de téléphone cellulaire, pas de réseaux sociaux et même pas de photocopieuses et pourtant ils ont saccagé la France entière avec efficacité. En 1789, c’était encore pire, il n’y avait même pas le téléphone ni même l’électricité, et ils ont fait une révolution mémorable, tout le monde en parle encore aujourd’hui dans le monde entier.

Il n’y a pas de contestation viable en France. Pour qu’une révolution marche, il faut de la haine, de la rage et une forte colère. Il n’y a rien de tout cela chez les étudiants qui ont déjà tout ou presque.  Il faut une très forte haine pour générer une véritable révolution, la rage, le désespoir se transmettent de cerveau à cerveau. Aucun étudiant n’a parlé des libertés individuelles. Pourquoi? Parce que c’est à la mode chez les jeunes et les jeunettes surtout de montrer leurs fesses et leurs seins sur internet. Pas de vie privée. Tout ce que font les jeunes est maté par les flics pervers.

Quand la jeunesse prendra conscience qu’on lui vole ses libertés fondamentales, elle fera la révolution avec des kalachnikov pour buter les juges et les flics corrompus. On aura des charniers comme en Roumanie en 1989. Il y aura plein de morts partout chez les notables minables. Ça ce sera un vrai mai 68, sanglant et tout à fait justifié.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s