Des nouvelles du commissaire de police Thierry Galy, l’auteur du vol de l’ordinateur de Xavier Jaffré?

NI_636604_1456222955_1456222967_550
Le commissaire de police Thierry Galy,  le corrompu de la police nationale qui aura des soucis avec l’IGS prochainement.

Des nouvelles du commissaire de police Thierry Galy, l’auteur du vol de l’ordinateur de Xavier Jaffré?

Xavier Jaffré est un politicien depuis 2011. Il fait la sécurité à Ivry-syur Seine depuis 1998 à la place des communistes pour sa propre sécurité, car les français sont brimés par des voyous étrangers, des algériens protégés par la police dont Thierry Galy pro voyous qui vit du trafic de stupéfiant.

Thierry Galy est un ripoux de la police nationale, qui a fait passer Xavier Jaffré pour fou et qui, parce qu’il couchait sans doute avec la commissaire Anouck Fourmigué a fait cambriolé le logement de Xavier Jaffré en 2012 pour lui faire plaisir.

Xavier Jaffré a fait une vidéo sur ce commissaire pourri en 2016, mis en ligne sur Youtube, c’est américain, échappe aux lois française, et bénéficie de la prescription depuis un an.

Le commissaire Thierry Galy est un sale ripoux que Xavier Jaffré aimerait bien chopé pour lui défoncer sa gueule. Galy, petite crevure de la police nationale, se souciait des écrits de Xavier Jaffré sur son ancien blog hébergé en France et pas de la sécurité de Lyne Jourdan menacée de mort par la police, les voyous et les étrangers et la municipalité communiste.

Une rapide enquête de Xavier Jaffré sur ce commissaire pourra clairement établir ses liens avec un trafic de drogue dont il a le contrôle.

Xavier Jaffré est un notable dans la région, Thierry Galy est en réalité un dealer qui s’en met plein les poches, à lui de prouver le contraire. Xavier Jaffré a les moyens de le mettre en filature et de le faire incarcérer, à moins que le préfet du Val de Marne s’en occupe, avec l’IGS cela ira beaucoup plus vite.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s