Honte à la droite d’Ivry-sur-Seine. Incapable de chasser les communistes. C’est Xavier Jaffré qui s’en occupe pour assurer sa propre sécurité.

ivry-sur-seine

Honte à la droite d’Ivry-sur-Seine. Incapable de chasser les communistes. C’est Xavier Jaffré qui s’en occupe pour assurer sa propre sécurité.

C’est un scandale et une honte. La droite ivryenne n’est même pas capable de chasser les communistes du pouvoir dans la commune. C’est Xavier Jaffré qui fait le boulot à leur place avec plus de 400 vidéos sur Youtube qui Dieu merci, échappent toutes aux lois françaises et plus de 7000 articles dans son portail d’informations.

Le maire communiste magouilleur Philippe Bouyssou a toujours tendance à porter plainte pour rien alors qu’il est une crapule de la pire espèce et un calculateur foireux. Ce qu’il a fait contre Xavier Jaffré relève du minable, ce n’est pas un combattant, c’est un hypocrite qui faisait croire à tout le monde qu’il protégeait Xavier Jaffré alors que cela est faux.

Ce voyou de Philippe Bouyssou continue de faire surveiller Xavier Jaffré par ses guetteurs et la surveillance électronique de la police d’Ivry-sur-Seine et de Créteil. Un scandale d’État, Philippe Bouyssou doit partir immédiatement en préventive à la prison de la Santé ou de celle de Fresnes.

Le pire de tous les scandales c’est la rumeur qui affirme que la droite a empêcher Xavier Jaffré d’être expulsé de son logement. Ce qui est faux. Xavier Jaffré se prend en charge tout seul et renouvelle sa demande de logement depuis 5 ans, et à fait appel au tribunal administratif de Melun, Xavier Jaffré n’a besoin de personne et surtout pas de la droite d’Ivry-sur-Seine pour conserver son logement, il fait confiance à la loi. Il paie son loyer comme il peut et paie l’assurance de son logement et sa facture d’électricité.

Xavier Jaffré est un géant français de la politique et il ne travaille qu’avec des champions et non avec des hypocrites. UDTF, c’est viril, c’est fort, c’est puissant. Xavier Jaffré soupçonne la droite locale d’espionner ses ordinateurs dans l’illégalité la plus totale et ordonne aux militants et aux cadres de cesser cela.

Les communistes prennent la porte grâce à Xavier Jaffré, le véritable fer de lance de la droite française, 100% pure et dure.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s