Le président Christian Favier à donné l’ordre à la police de fusiller Xavier jaffré au centre commercial Carrefour quai d’Ivry.

peoples-113085-favier-christian

Le président Christian Favier à donné l’ordre à la police de le fusiller au centre commercial Carrefour quai d’Ivry.

Le président Christian Favier à donné l’ordre à la police de le fusiller au centre commercial Carrefour quai d’Ivry.

Xavier Jaffré à été plusieurs fois poursuivi par des gardiens de la paix armés de fusils d’assaut qui désiraient l’abattre. Xavier Jaffré ancien militaire d’élite et très entraîné, leur à fait face plusieurs fois sans éprouver la moindre peur prêt à en découdre avec ces amateurs. Un gardien de la paix, ça prend la fuite devant les voyous de banlieue. Comme des pauvres types, ils ont fait marche arrière sous les cris horrifiés des commerçantes qui le connaissent.

La préfecture du Val de Marne est sous les ordres du communiste Christian Favier qui donne des directives précises  à la police et au tribunal de grande instance de Créteil. Il fait des tricotages, des tours de passe-passe avec les dossiers, fait fabriquer des faux dossiers à l’aide de procès-verbaux de police sur une personne pour la discréditer aux yeux de l’opinion. Le commandant Régis Orsini, officier de police fait parti du complot pour assassiner le journaliste d’investigation Xavier Jaffré qui est aussi un grand politicien français de droite.

Christian Favier qui a essayé d’abattre Xavier Jaffré à lamentablement échoué. 

Xavier Jaffré est assez connu dans la région pour avoir distribué des cartes de visite commerciales à son nom. De plus, il est connu internationalement car il fréquente les foires et les salons où sont exposées des entreprises venues du monde entier pour présenter leurs produits. Xavier Jaffré n’hésite jamais à offrir ses cartes de visite professionnelles aux exposants.

L’IGS va pouvoir placer l’ex sénateur Christian Favier en garde à vu prolongé pour faits divers d’attentats et de complots divers contre Xavier Jaffré. Le président du conseil départemental du Val de Marne a perdu son immunité parlementaire depuis qu’il a été chassé du sénat.

Xavier Jaffré 

 

xavier-jaffrc3a926

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s