Le nom de Xavier Jaffré a été effacé de sa boîte à lettres. Pourquoi ce geste de la part de l’OPH Ivry?

oph-ivry-sur-seine

Le nom de Xavier Jaffré a été effacé de sa boîte à lettres. Pourquoi ce geste de la part de l’OPH Ivry?

Il y a un procès en appel dans lequel Xavier Jaffré a toutes ses chances de le gagner et de réintégrer le logement de sa mère dans lequel il réside depuis 1979. L’affaire est grave, il s’agit d’une corruption qu’il faut dénoncer.

En effaçant son nom de sa boîte à lettres, il ne peut plus recevoir les convocations et les recommandés du tribunal afin de se rendre à l’audience. Il y a sabotage évident et cela doit être réparé sans délai par l’OPH. Car l’objectif de la mairie d’Ivry sur Seine, est de l’empêcher de rentrer chez lui.

Un bien étrange médiateur à l’OPH Ivry.

Le médiateur de l’OPH n’a pas transmis à la direction de l’OPH les documents que Xavier Jaffré lui a remis afin de réintégrer au plus vite son logement depuis son expulsion illégale organisée par les communistes.

Le rôle du médiateur est d’être neutre. Il est là pour temporiser et favoriser le dialogue entre l’OPH et les locataires. Visiblement le médiateur de l’OPH est du côté de la mairie d’Ivry sur Seine, il a empêché toute communication entre Xavier Jaffré et la direction de l’OPH, l’affaire est grave et lourde de conséquences pour cet homme qui a faillit à sa fonction. Aurait-il des ambitions politiques pour les élections municipales de 2020? Il a contribué à éliminer Xavier Jaffré de son logement, il a faillit à ses devoirs de médiateur.

Philippe Bouyssou est responsable de cette action criminelle pour chasser Xavier Jaffré d’Ivry-sur-Seine.

Le commandant de police Régis Orsini a t-il baratiné l’OPH Ivry-sur-Seine au sujet de Xavier Jaffré?

Il est tout à fait clair que selon les bruits de couloirs, que le commandant Régis Orsini policier douteux à l’extrême, à peut-être coaché le contentieux de l’OPH Ivry pour diaboliser Xavier Jaffré et l’empêcher de retourner chez lui. Xavier Jaffré est tout à fait sain de corps et d’esprit, il n’est soumis à aucun traitement psychiatrique et son casier judiciaire est vierge. Régis Orsini n’a pas encore compris qu’un logement est un droit y compris pour les fous et les criminels.

Régis Orsini est un petit face à Xavier Jaffré cadre supérieur et cadre dirigeant. Nous savons aussi qu’il intercepte le courrier que Xavier Jaffré envoie à la direction de l’OPH qui n’est au courant de rien. En effet, la direction de l’OPH est composé de cadres supérieurs et de cadres dirigeants comme Xavier Jaffré, jamais ils ne l’auraient mis à la porte de son logement et l’empêcher d’y retourner.

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s