Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, recherche un trésorier, des subventions et des cadres à Ivry-sur-Seine.

ob_32e3a5_udtf

Xavier Jaffré  président fondateur du parti politique UDTF recherche un trésorier, des subventions et des cadres à Ivry-sur-Seine.
Les élus communistes locaux ( Ivry sur Seine) et au niveau départemental ( Val de Marne)  sont priés de cesser de maltraiter Xavier Jaffré qui est une élite politique.
Le siège du parti UDTF se trouve au 1 impasse Hoche, apt 73 à Ivry-sur-Seine.
Philippe Bouyssou est prié dans les plus brefs délais de réouvrir la porte du logement du président Xavier Jaffré afin que la vie politique du parti UDTF puisse reprendre. Dans le cas contraire, s’ensuivra des dépôts de plaintes suivis d’incarcérations probables en préventive, et les médias nationaux viendront sans doute enquêter sur les nombreuses fraudes au conseil municipal d’Ivry sur Seine. Nous sommes à un an des élections municipales. Philippe Bouyssou dont les mœurs hilarantes ont défrayé toutes les chroniques est-il en état d’affronter Xavier Jaffré à la loyale? Va t-il conserver son petit titre de président de l’association des maires du Val de Marne ou sera t-il poussé à la démission?

Le préfet de Créteil Laurent Prévost fait l’objet de plusieurs dépôts de plaintes pour corruption et tentatives d’homicide volontaire envers la famille Jaffré. Le président Xavier Jaffré à envoyé du courrier au secrétariat de l’Elysée et à demandé à monsieur le secrétaire de saisir monsieur le premier ministre contre le préfet Laurent Prévost pour ses abus envers monsieur Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF créé en 2011 avec Lyne Jourdan.
Le parti politique UDTF est doté d’un agrément lui donnant le statut de parti politique.
Laurent Prévost est un minable et un corrompu. Il risque de comparaître en cour d’assise car il a utilisé son pouvoir de haut fonctionnaire de l’Etat pour empoisonner Xavier Jaffré. Il est considéré comme l’auteur et le commanditaire du faux contrôle judiciaire prononcé faussement contre Xavier Jaffré afin de semer le discrédit sur lui auprès de la population ivryenne.
Le président Xavier Jaffré du parti politique UDTF ainsi que le parti UDTF sont déjà médiatisés sur la chaîne Youtube et dans le journal groupe de presse numérique XAVIER JAFFRÉ  COMMUNICATION.

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF recherche des cadres et des subventions. Il dénonce les actions criminelles de Christian Favier dont les mœurs ont aussi défrayé toutes les chroniques, qui a chercher par tous les moyens de détruire et le parti UDTF et Xavier Jaffré. Ses manœuvres frauduleuses vont le conduire directement à la détention de la prison de Fresnes ou de la Santé à Paris.

Xavier Jaffré exige la restitution de son logement sans aucune condition car il est le siège du parti UDTF. Cela constitue une entrave à la vie politique:

La loi n°2015-990 du 6 août 2015 concernant le parti politique UDTF à été violée car c’est une entreprise au sens propre du terme:

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques s’applique pour le parti politique UDTF et pour le groupe start-up XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION et XAVIER JAFFRÉ ÉDITIONS département politique.
Xavier Jaffré

transhumanisme-1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s