En ballade à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif

280px-Villejuif_-_Hopital_Paul_Brousse

En ballade à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif.

Des parasites à l’hôpital Paul Brousse à Villejuif, prétendent que Xavier Jaffré n’a pas le droit de rentrer chez lui parce qu’il est d’extrême droite. Quelle bêtise de la part de ce personnel sous qualifié des hôpitaux de Paris qui font des courbettes au préfet Laurent Prévost et au PCF.
Le logement n’est-il pas un droit?
L’extrême gauche est très violente, et elle est choyée par le PCF et le préfet qui leur trouvent toutes les excuses du monde. L’extrême droite fait un peu moins de vagues que l’extrême gauche. Elle est très calme et bien élevée en comparaison.
Xavier Jaffré est chef d’entreprise. Le préfet Laurent Prévost, la préfecture de Créteil et une petite police au ras des pâquerettes cherchent à l’empêcher de travailler et de gérer sa micro entreprise.
Micro entreprise. Entreprise. Pour le salarié de base inculte et dégénéré de la CGT et du PCF qui le surveille avec des logiciels espions, un patron est en ennemi. Et supprimer un patron, c’est supprimer l’usine et donc l’emploi. Nous avons la preuve qu’il n’y a que des débiles dans les syndicats qui ont toujours attaqué Xavier Jaffré.
Si elles avaient travaillé à l’école toutes ces boniches de l’assistance publique des hôpitaux de Paris qui critiquent Xavier Jaffré; leur statut social serait équivalent au sien.

Xavier Jaffré est obsédé par l’argent, le fric, le lucre. Il n’a pas de temps à perdre avec les défroqués de smicards pleurnichards de la CGT payé à pas grand chose offert en retour. Xavier Jaffré est dans le succès total et intégral. Il s’amuse des pleurnicheries des flics, du préfet, et de toute la clique qui suit derrière.
Xavier Jaffré est un gagneur, un conquérant. Il va mettre le préfet Laurent Prévost à poil, et peut-être pourquoi pas en prison. Ou à défaut, celui-ci ça devoir l’indemniser assez fortement.
Xavier Jaffré

 

transhumanisme-1

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s