Il paraît que ce portail d’informations fait des histoires selon les chochottes à leur mémère.

magazines-716801_1280

Il paraît que ce portail d’informations fait des histoires selon les chochottes à leur mémère.
Xavier Jaffré est journaliste, écrivain et éditeur, il fait un bras d’honneur et même un majeur tendu bien haut à l’encontre de celles et de ceux qui l’attaquent depuis des années en faisant croire qu’il a des problèmes. Et de quels problèmes au juste? Xavier Jaffré est chef d’entreprise, directeur de presse et se moque royalement de l’opinion du petit préfet du Val de Marne Laurent Prévost qui a outrepassé ses droits envers Xavier Jaffré. Ce préfet qui n’a aucune existence viable, se trouve même inutile à la société même si c’est un haut fonctionnaire parasite qui ne sert vraiment, mais alors la vraiment à rien et qui a chercher des ennuis à Xavier Jaffré sans réfléchir aux conséquences, car Laurent Prévost et le sous préfet Sébastien Lime font tous les deux l’objet de nombreux dépôts de plaintes au palais de L’Elysée.
Des coups de pieds aux fesses ils vont en prendre, ça va pleuvoir de partout. On attaque jamais un chef d’entreprise, on attaque jamais un journaliste, on attaque jamais un politicien, parce que la guerre, sous toutes ses formes, est un prolongement de la politique, c’est la raison pour laquelle Xavier Jaffré grand guerrier dans son programme UDTF à voté des budgets de plusieurs milliards d’euros pour les forces armées françaises pour son programme presidentiel de 2017. Le préfet Laurent Prévost est un incapable tout comme le sous préfet Sebastien Lime qui de sous préfet qu’il est, finira à rien du tout quand la justice va s’abattre sur lui.

Nous avons des chochottes à l’hôtel du département du Val de Marne, des Marie-Chantal qui tremblent pour leurs petites ovaires, des Marie-Chochottes qui n’auront jamais la stature de Xavier Jaffré qui est un leader politique de haute catégorie. L’hôtel du département est un réservoir de petites chochottes à leur mémère qui ont toujours peur d’attraper un coup de froid. Ces pseudos notables communistes homosexuels dépravés et pedophiles qui n’on rien de remarquable sont en dessous des vrais notables de province.

Il est à souligner que Xavier Jaffré est un notable suprême puisqu’il possède son propre média ce qui n’est pas le cas de tous ces hauts fonctionnaires sans aucun intérêt et idem pour les élus communistes qui s’attaquent à lui. Des ignorants voilà ce qu’ils sont tous, des paysans fauchés endimanchés qui n’ont pas plus d’allure qu’un sac et ils osent attaquer Xavier Jaffré en justice. Les misérables.

Le préfet du Val de Marne Laurent Prévost ne sert à rien, il trahi les intérêts de la France et du président de la république. Le préfet Laurent Prévost donc, ne sert à rien. Si ce n’est de consommer c’est tout ce qu’on lui demande; ce n’est qu’un ridicule haut fonctionnaire communiste ripoux de chez ripoux rétrogradé bientôt comme son acolyte le sous préfet; deux malfaiteurs qui attaquent un journaliste et un entrepreneur gratuitement depuis avril 2018 pour le compte des élus communistes en hyper ballotage. Cette fois-ci la coupe est pleine ces deux assassins ont bien chercher à exterminer la famille Jaffré et ce gros préfet qui mange bien à la cantine va devoir s’expliquer devant la justice en souhaitant qu’elle fasse enfin son travail en le condamnant à de la prison ferme pour ce noir attentat dont il est auteur et coupable envers la famille Jaffré (ce qui en reste) pour le compte des communistes.
Et que va faire la police face à cet article? La faillotte Laura Bonniol gardien de la paix en civil au commissariat de police d’Ivry sur Seine qui a mal vieillit et qui déborde de son jean trop moulant le saindoux de ses hanches et du reste de ce qui lui sert de fesses, va t-elle convoquer Xavier Jaffré? Cette femme est une honte et un scandale elle est auteur et complice d’un faux contrôle judiciaire contre Xavier Jaffré le 4 février 2019 pour le piéger et à osé le faire assigner en justice à la 10e chambre correctionnelle de Créteil. Elle ne vaut rien Laura Bonniol, qui la remarque dans la rue? Quel homme se retourne pour regarder ses fesses? Personne. Elle n’a rien de sexy, elle est insignifiante, banale, quelconque et terriblement grassouillette. Elle devrait dissimuler son corps disgracieux. C’est la deuxième fois qu’elle attaque Xavier Jaffré. C’est une corrompu. Encore une constipée, pléonasme.

Il paraît que ce portail d’informations fait des histoires. Ce sont surtout les peureux et les foutriquets de la fonction publique qui affirment, le style inculte et illettré tous de gauche car profondément débile et ignorants du fait que Xavier Jaffré à fait des études supérieures et qu’il n’a aucun lien avec la masse ouvrière et autre débiles affectés aux emplois de bureau.

Le PCF porte atteinte à la liberté en général et aux droits de l’homme en particulier et à la liberté de la presse. Au temps de l’URSS c’était la même chose. Ce portail d’information est un anti blog. Car ce n’est pas un blog mais un véritable site de presse. Et c’est tant mieux si ce site d’informations et de divertissement fait des histoires car ce site de presse est administré par un anti syndicaliste, et un pro capitaliste qui déteste les pauvres qui se laissent aller et passent leur temps à pleurnicher.
Xavier Jaffré

transhumanisme-1

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s