Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source

L’impôt pour tout le monde.

Pour le redressement de la France

Un échéancier sympathique, pour un recouvrement tout aussi sympathique et surtout sans aucune douleur.

Les impôts pour tous, prélèvement à la source.

Faire payer les allocataires du RSA, les chômeurs et les retraités pauvres est facile. Très facile. Il suffit d’opter pour le prélèvement à la source. Ainsi, les faibles revenus, les ultras faibles revenus ne sentiront rien du tout. Un prélèvement de 10 à 30 euros maximum à l’année sur plusieurs mois est tout à fait faisable et ne ruinera pas les très faibles revenus, bien au contraire.

Le prélèvement à la source depuis la caisse d’allocation familiale, l’UNEDIC et les diverses caisses de retraites est tout à fait faisable.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il n’y a absolument rien d’injuste à faire payer les faibles revenus. Bien au contraire, c’est même ultra salutaire. Car en même temps cela va supprimer la CSG et la CRDS ainsi que l’ISF pour les travailleurs et les travailleuses. Voici déjà une excellente amélioration.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La véritable justice sociale

Sur un plan de 3 à 5 ans, de profonds changements heureux et progressifs.

Le paiement des impôts sur le revenu par tous les français y compris les plus pauvres est très positif car il va apporter d’immenses bienfaits pour tout le monde. Au bout de 5 ans, les retraités pauvres, verront leur retraite augmenter ainsi que leur pouvoir d’achat. C’est la seconde amélioration.

Grâce à cette bouffée d’oxygène, le salaire des fonctionnaires va augmenter lui aussi et ils vont consommer à nouveau de l’électro ménager et des automobiles et partir en vacances. Ce qui entrainera comme résultat fabuleux que les entreprises du privée vont produire massivement des biens de consommation. Il y aura même du recrutement de fonctionnaires de la part de l’Etat. C’est la troisième amélioration.

Les entreprises qui vont produire massivement auront un grand besoin de personnels et vont recruter massivement les chômeurs et les allocataires du RSA. Les allocataires du RSA vont à nouveau pouvoir retravailler grâce à l’impôt sur le revenu qu’ils auront payer car le commerce et l’industrie vont repartir grâce à leur contribution que l’on peut qualifier d’effort de guerre. C’est la quatrième amélioration.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s