Le commissaire divisionnaire Thierry Galy est un ripoux.

img_4427
Le commissaire Thierry Galy. Assez médiatique, il doit dissimuler bien des malversations et il n’a certainement aucun talent de grand flic, vu sa morphologie, c’est un gagne-petit de la fonction publique sans aucun courage ni honneur. Un ripoux dans toute sa splendeur.

Le commissaire divisionnaire Thierry Galy est un ripoux.

Xavier Jaffré affirme que le commissaire divisionnaire Thierry Galy est un ripoux de la police nationale. En effet, le commissaire Thierry Galy prétend que Xavier Jaffré n’a jamais assuré seul la sécurité de Lyne Jourdan durant quatre ans à la cité Pierre et Marie Curie. Ce petit commissaire divisionnaire qui perçoit des pots de vin de tout le monde et qui fait sans doute parti de la pègre juive à fait passer sous silence le fait que Lyne Jourdan allait être assassinée par la commissaire Anouck Fourmigué.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le commissaire divisionnaire Thierry Galy sait parfaitement que les cités HLM sont très dangereuses et que la police ne passe pas, ne passe plus du tout car il y a des organisations para militaires qui veillent. Xavier Jaffré à eut l’occasion de voir partir la queue entre les jambes des unités de police face à une armée de conscription, la vraie armée du peuple mettre en fuite des policiers du RAID avec 30 à 60 voitures d’interventions à la cité Pierre et Marie Curie. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il n’y a plus de police, juste une milice de Vichy qui pille les français, à ce propos le commissaire Thierry Galy avec son complice le commandant Régis Orsini ont volé deux ordinateurs appartenant à Xavier Jaffré.  

Xavier Jaffré à été contraint de protéger Lyne Jourdan contre des voyous chevronnés de la mairie d’Ivry et de l’OPH d’Ivry qui sont tous dealers et dont le marché de la drogue à été mis en place par le conseiller municipal communiste Thierry Rosset qui réside à Vitry sur Seine. La cocaïne qui a été volée entre 1997 et 1998 est le fait des élus communistes d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Que le commissaire divisionnaire Thierry Galy fasse très attention à partir de maintenant à sa propre sécurité. Xavier Jaffré sait qu’il est en danger à cause de lui, et l’homme de presse influent qu’il est pourrait devenir un véritable agent d’intervention et de recherche pour connaître ses intentions véritables et le faire incarcérer au plus vite.

Xavier Jaffré à dirigé jadis le contre espionnage. Thierry Galy est un petit flic d’opérette qui ne sera jamais au niveau de Xavier Jaffré qui connait son visage depuis des années. Il semblerait effectivement que ce petit commissaire divisionnaire traîne ses savates entre Ivry sur Seine et Vitry sur Seine. Xavier Jaffré à identifié tout de suite son visage sur internet. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Si le commissaire Thierry Galy tourmente Lyne Jourdan, Xavier Jaffré se fera un grand plaisir de lui défoncer sa gueule de ripoux tout commissaire divisionnaire qu’il est. Il ne tiendra pas un round.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s