Réanimer des morts grâce à des cellules souches ?

Xavier Jaffré

Réanimer des morts grâce à des cellules souches ?

Un laboratoire projetterait de réanimer des morts grâce à des cellules souches d’ici à fin 2017 (72aH*)

  • La société américaine Bioquark basée à Philadelphie a le projet de mener une étude clinique extrêmement controversée d’ici à la fin de l’année 2017 (72aH*). L’objectif de cette recherche est de réactiver les circuits neuronaux de personnes en état de mort cérébrale. C’est une tentative pour « réanimer des morts » en ayant recours à plusieurs techniques telles que l’utilisation de cellules souches, la stimulation nerveuse et l’utilisation de laser. Après le rejet d’un tel projet par les autorités indiennes en 71aH*/2016, le projet pourrait aller jusqu’au bout de l’expérience un an plus tard, cette fois-ci en Amérique du Sud.

Un projet déjà tenté en Inde il y un an

Ce n’est pas un coup d’essai pour la société Bioquark. Une expérience avait en effet été initiée en 2016 dans le cadre du projet ReAnima lancé à Bangalore en Inde sous la direction de Himanshu Bansal, un chirurgien travaillant à l’hôpital Anupam. Le but était alors d’appliquer le protocole expérimental auprès de 20 personnes en état de mort cérébrale.

POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ ICI.

2 commentaires

  1. Monsieur jaffre j’ai vue une deux vos vidéos je pense que vous êtes quelqu’un de juste avec profond patriotisme merci de vous battre comme vous le faite pour ceux qu’il nous reste de notre identité française. Protéger vous surtout est sacher que vous avez mon soutien est celui de la banlieue., des jeune de quartier chez nous vous avais votre place nous somme des enfant du peuple un jours notre peuple se réveillera avant qu’il soient trop tard. Au nom de notre patrie notre patrimoine français vive la France libre la France des Homme de foi notre détermination pour la quête de la vérité nous permettra un jours d’avoir ce dénouement temps attendu par chaque citoyen de notre pays car on fond de nous tous il Y’a cette espoir est vous été un porte parole de cette espoir que Dieu vous bénisse et vous protège. J’ai grandit dans le 94 j’ai fait le tour de la banlieue de la France j’ai zoner dans ma vie en quête de mon identité j’ai visité le pays est je peut je vous dire les vrai valeureux sa se reconnais est vous en êtes un. Bravo 👏 vous avais toucher mon cœur. Encore merci

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup. Après les ténèbres, revient toujours la lumière. Celle-ci est temporairement occulté. Toutes les dingueries que ces fous ont mis en place finiront par tomber aussi certainement que le communisme s’est écroulé en Russie. Nous avons des acquis de liberté qu’il faut utiliser sinon ils vont disparaitre. Il faut manifester, dans la légalité bien entendu et utiliser nos droits quotidiennement afin qu’ils ne disparaissent pas. Et bien entendu, nous avons aussi des obligations, dont celles d’exiger que les lois soient appliquées, et de ne jamais laissé quelqun d’autre penser à notre place. Nous devons nous instruire, nous cultiver, créer des bibliothèques privées de livres que nous aimons. Chcun d’entre nous doit avoir pour objectif de posséder plusieurs centaines de livres à la maison, disons entre cent et trois cents livres; plus si le logement le permet. C’est grâce à la lecture que l’on voit arriver une dictature, les politiciens ne sont pas des adeptes de la lecture et ce sont des dictateurs, le pire de tous est certainement Nicolas Sarkozy, un dictateur qui ne lit jamais, un peu comme Mussolini qui mettait le feu aux bibliothèques et qui affirmait que le mot culture lui donnait envie de dégainer son révolver. Les fous en politique sont les pires dictateurs qui puissent exister. Je me demande si nous avons vraiment besoin de la classe politique et des partis politiques en raison de leur corruption et niaiseries. Nous devons tous devenir des philosophes et des écrivains, y compris les ouvriers qui doivent apprendre à se servir de leur intelligence.
      Le dénouement arrivera de lui même et aussi grâce à nous même, c’est sans doute pour bientôt, en attendant, vivons heureux et joyeuses fêtes!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s