Hôpitaux, laboratoires et transhumanisme, la course à la vie. 

Xavier Jaffré

Hôpitaux, laboratoires et transhumanisme, la course à la vie. 

La France est-elle au niveau requis en ce qui concerne les services d’urgences hospitalières? Les villes sont-elles adaptées à la libre et entière circulation des unités de secours de police, pompiers, SAMU, SOS médecins et ambulances? 

Si les services d’urgences ont substantiellement progressées dans l’accueil des blessés, les élus des grandes et petites communes ont-elles pensé à faire en sorte que la police et les pompiers puissent circuler rapidement et librement d’un bout à l’autre de la ville pour les secours routiers et les victimes en détresse? La réponse est non. Sens interdits, sens giratoires obligatoires engendre des détours qui dépassent le kilomètre, ce qui est autant de minutes perdues pour le secours aux victimes.

Il y a toujours des améliorations à effectuer aux service des urgences en particulier en ce qui concerne la sécurité du personnel hospitalier, et cela ne se fera que sur le long terme, avec le retour de l’éducation de masse pour la population et à l’application des lois. 

Les services d’urgences ne seraient sans doute pas aussi encombrés si les français avaient une santé mentale au top niveau, ainsi il y aurait déjà moins d’admissions pour les tentatives de suicide et beaucoup moins d’accidentés de la circulation dans la foulée.

La santé mentale, s’entretient bien souvent sans aucun médicament, il suffit d’aller jouer au ballon ou de faire un footing et parfois de promener son chien pour se sentir psychologiquement infiniment mieux et de relativiser les problèmes qui sont en fait ceux d’un occidental sur alimenté vivant dans un logement sur-chauffé.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

La vie est un état plus compliqué que la matière et tient du mystère, du souffle divin qui anime l’homme depuis Ève et Adam.

La vie est un état plus compliqué que la matière et tient du mystère, du souffle divin qui anime l’homme depuis Ève et Adam. Toucher au code génétique de l’homme n’a en réalité rien d’un sacrilège, bien au contraire, c’est redonner à l’homme le patrimoine que Dieu avait donné à Ève et à Adam avant qu’il ne soient tous les deux chassés du paradis terrestre après avoir mangé le fruit défendu. Au départ, Dieu leur à donné l’éternelle jeunesse, l’éternelle beauté et l’éternelle santé avec le gite et le couvert. Ils ont été privés de tout cela après avoir désobéi à Dieu et celui-ci pour les punir, les à condamné à mort en leur déclarant qu’ils étaient nés poussière et qu’ils retourneraient à la poussière, Dieu leur a cassé leur code génétique; pour en faire de simples mortels en perpétuel souffrance condamnés à travailler pour se nourrir, se loger et se vêtir.  

Quelque part, sans nous substituer à Dieu, il est tellement plus agréable de pouvoir toucher profondément au patrimoine génétique humain afin d’améliorer jusqu’à la perfection la race humaine, dans l’objectif suprême  de supprimer définitivement la mort et toutes les formes de maladies. Et L’éthique? Dirons certain, ce n’est pas éthique affirmeront les gardiens du temple. Mais les experts sérieux en transhumanisme affirment que c’est parfaitement éthique que de soigner l’homme en optant pour le choix de la génétique, il s’agit juste d’un pas psychologique auquel bien évidemment tout le monde n’est pas encore prêt à franchir plus par ignorance qu’autre chose. C’est reprendre ce que Dieu a confisqué. Sacrilège diront certains, non diront les penseurs, car les scientifiques, beaucoup de scientifiques se sentent inspirés et poussés par Dieu pour agir ainsi. Dieu redonne à l’homme ce qui leur a confisqué en inspirant les chercheurs et les médecins. Le transhumanisme à pour univers obligatoire l’hôpital, les CHU. C’est une révolution de la vie. Les hôpitaux seront des centrales à régénérer les humains.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

Ressusciter Ève et Adam. Le grand pari des transhumanistes.

La mort à de nombreux points de réversibilité. Théoriquement parlant, un mort même décomposé réduit à l’état de squelette peut-être potentiellement réanimé et être rendu à sa famille. Nous touchons à un tabou non pas religieux, mais au niveau de la très faible intelligence des masses qui est totalement abjecte et absolument sans aucun intérêt. Monsieur tout le monde qui va travailler ne comprend pas que l’on puisse réanimer un mort et pourtant c’est ce qui va arriver.le squelette doit être réactivé, par tous les moyens, c’est un tissu, c’est le tissu osseux. Il doit être réanimé en premier. 

Un corps sorti de sa tombe, puis de son cercueil est en principe un squelette. Il est rare que l’on y trouve des chairs intactes. À partir du squelette, il va falloir tout reconstruire, redonner vie aux os. Il y a quelques années un article sur le nurogel et ses capacités de régénérer les os avait été rédigé. 

La greffe osseuse pour redémarrer un défunt du cimetière. 

La principale difficulté est de redonner la vie à un défunt dans un cimetière réduit à l’état de squelette en général au bout d’un an. Tout est sec, et c’est tout ce qui reste avec les vêtements. La vision est tout aussi triste que désespérante. 

Avec le temps, les os dans la tombe se fragilisent de plus en plus pour finir un jour ou l’autre en poudre. 

La greffe osseuse pour réanimer un squelette mort est sans doute la seule solution. Une greffe truffée d’oligoéléments destinés à reminéraliser les os avec pourquoi pas du nurogel qui servira de complément de traitement. L’objectif est de remettre du collagène, des protéines et du calcium massivement dans les os et de les réhydrater simultanément. Bien entendu, il est encore impossible de savoir si cela va fonctionner ou non dans l’avenir. Mais à force de persévérance, les espoirs sont permis. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s