Les services secrets sont très inquiets vis à vis de Xavier Jaffré, il est impossible de le corrompre.

ivry_visuel

Les services secrets sont très inquiets vis à vis de Xavier Jaffré, il est impossible de le corrompre.

Xavier Jaffré de retour de Auchan Okabé est passé devant les renseignements douaniers d’Ivry-sur-Seine avenue de Verdun. Un agent présumé de la DGSE était au téléphone et a parlé assez fort pour être entendu : Il est impossible de le corrompre. L’homme avait la cinquantaine, cheveux ras et blouson de cuir noir. Il était assez loin de Xavier Jaffré qui se trouvait sur le trottoir d’en face avec circulation automobile.

Le service des renseignements douaniers d’Ivry-sur-Seine est un nid à espions, il y a dedans des agents de la DGSE, les vrais services secrets qui managent les cadres des douanes. C’est assez inquiétant pour la démocratie. C’est certain, Xavier Jaffré ne sera pas expulsé de son logement le 20 avril 2018.

Xavier Jaffré déclare la guerre aux services secrets, espions sans couilles aux cul qui tremblent comme des feuilles devant des journalistes avec des couilles comme Xavier Jaffré. Ils travaillent pour Favier ou pour Sarkozy, ces saloperies bouffent à tous les râteliers. L’agent secret, Xavier Jaffré lui écarte ses fesses et le sodomise à sec et sans vaseline, déchirure du péritoine garantie. Ca va péter le feu en réel un jour ou l’autre après filatures. Ca pue les services secrets, et la France demeure un petit pays que la Russie peut envahir en 45 minutes chrono.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s