Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, est victime d’usurpation sociale du maire Philippe Bouyssou et de fonctionnaires de police ratés.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, est victime d’usurpation sociale du maire Philippe Bouyssou et de fonctionnaires de police ratés.

Xavier Jaffré est écrivain. Il est aussi chercheur dans le transhumanisme. Il est le premier en France à avoir effectué des travaux très importants sur la résurrection des morts réduits à l’état de squelette. Ses recherches sont enthousiasmantes et pansent les coeurs meurtris des personnes qui ont perdu un être aimé.

Les communistes étouffent les recherches de Xavier Jaffré. Pire, le maire communiste d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou a voulu lui voler ses projets pour briller à l’hôpital Pau Brousse. Même le commandant de police Régis Orsini a fait croire aux ivryens qu’il était l’auteur des articles de Xavier Jaffré diffusés sur son portail d’information. C’est tout à fait honteux et scandaleux.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s