10e chambre correctionnelle de Créteil. Octobre 2012. La commissaire Anouck Fourmigué à raconté des mensonges sur Lyne Jourdan.

6313761_b9f0cc52-a774-11e6-9f5e-fe3e578b2aa7-1_1000x625

10e chambre correctionnelle de Créteil. Octobre 2012. La commissaire Anouck Fourmigué à raconté des mensonges sur Lyne Jourdan.

Témoignage de Xavier Jaffré. En souhaitant que le juge d’instruction qui s’occupe de Lyne Jourdan s’y intéresse.

Le tribunal des flagrants delires au cirque de la piste aux étoiles du TGI de Créteil de la 10eme chambre correctionnelle, avec  des clowns improvisés en juges, ou le contradictoire n’a pas été respecté;  la commissaire Anouck  Fourmigué en petite forme, présente a la barre est une femme profondément détestable, en effet durant le procès à la barre du tribunal, cette pseudo commissaire à osé déclarer en public avec un filet de voix dans le gosier qu’il y avait des plaintes contre Madame Jourdan. Ce qui est faux. Cette commissaire de pacotille à mentit au tribunal en affirmant que madame Jourdan avait agressé des habitants de la cité Pierre Curie ainsi que des enfants. Et en plus, Elle me regardait en disant cela cherchant sans doute un soutien de ma part. Je l’ai méprisé en ne lui accordant aucun regard, c’etait trop fort, ces gens la essayaient de me corrompre.

Tout le temps cette commissaire essaie ridiculement de nous diviser Madame Jourdan et moi en utilisant ses flics et ses indics. En réalité Madame Jourdan à été agressée par des adultes et des enfants. Elle est une victime et les clowns de juges en robe de gonzesse toute noire on se demande si c’est propre en dessous, ont osé défendre les agresseurs de  Madame Jourdan prétextant les crapules que c’est de sa faute si elle a été agressée. C’est franchement trop fort. Subtilement ces vilains juges salissaient encore Madame Jourdan, ceux la mêmes, sales canailles, qui classaient ses plaintes sans suites.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s