Flash info spécial Xavier Jaffré, fake news de la part des agitateurs de Créteil qui prétendent à tort qu’il fera un an de prison ferme pour ses articles sur son portail internet.

fake-2355686_960_720

Flash info spécial Xavier Jaffré, fake news de la part des agitateurs de Créteil qui prétendent à tort qu’il fera un an de prison ferme pour ses articles sur son portail internet.

Xavier Jaffré est en total sécurité. Il ne risque aucune peine de prison pour ses articles rédigés sur son site internet lequel échappe aux lois françaises et européennes. Il ne risque pas d’être convoqué par la police, il a déposé à l’Elysée 180 plaintes.

Créteil est une ville de perdition et de corruption politique qui cherche à violer la liberté de la presse. La police et le préfet de Créteil exécutent les ordres de Christian Favier alors qu’il est en tort vis à vis de la loi. Il en est de même pour monsieur Pascal Salvodelli qui complote contre Xavier Jaffré.

Xavier Jaffré est en total sécurité. Il n’ira jamais en prison pour des articles prescrits sur un site qui échappe aux lois françaises. Pour information la prescription est de trois révolus sur internet.

Les illettrés communistes du Val de Marne sont en échec total et intégral.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré 

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s