Béatrice Champeau Renault juge de l’exécution et des libertés à t-elle comploté avec son complice le procureur Jordan Abedi contre Xavier Jaffré?

1200px-creteil_-_palais_de_justice

Béatrice Champeau Renault juge de l’exécution et des libertés à t-elle comploté avec son complice Jordan Abedi contre Xavier Jaffré?

L’objectif du juge des libertés Béatrice Champeau-Renault était d’empêcher Xavier Jaffré de rentrer chez lui à Ivry sur Seine après son expulsion locative illégale; afin de satisfaire la volonté malsaine du maire non élu par le peuple Philippe Bouyssou. Il y’a d’étranges amitiés.

Xavier Jaffré à été arrêté illégalement et arbitrairement par la police d’Ivry sur son palier au moment ou il sortait son chien, le 19 avril 2018, pour avoir refusé de se présenter à la convocation suspecte du brigadier en civil David Deschamps qui ne connaît rien au droit. Xavier Jaffré à très bien fait de refuser de se présenter à cette convocation, d’autant qu’il lui avait adressé un courrier poli à cet idiot pour lui signifier que les faits reprochés étaient prescrits et qu’il n’avait pas à se présenter à cette convocation bidon, destinée à le faire tomber dans un piège. Le terme idiot pour désigner le gardien de la paix David Deschamps n’est ni exagéré, ni injurieux. Ce policier un ripoux de chez ripoux aux ordres des élus communistes du Val de Marne.

David Deschamps a volé l’ordinateur de Xavier Jaffré. Il n’est que gardien de la paix, c’est un zéro vraiment. Il est urgent de le limoger avec le reste.

Xavier Jaffré à fait 24 heures de garde à vu au commissariat de police d’Ivry sur Seine absolument pour rien, puis il a passé la soirée et la nuit au dépôt du tribunal de grande instance de Créteil encore pour rien, pour être présenté le lendemain matin en fin de mâtiné au substitut du procureur de la république Jordan Abedi, soupçonné par la rédaction d’appartenir à la pègre juive.

À sa sortie de détention, Xavier Jaffré à été présenté à la juge Béatrice Champeau-Renault, juge des libertés et de l’exécution pour plus tard  ( concernant l’expulsion de son logement, expulsion illégale).

Après lui avoir lu les faits qui lui étaient reprochés prescrits depuis deux ans, Béatrice Champeau-Renault lui a signifié qu’il était interdit de séjour à Ivry sur Seine du 21 avril 2018 au 2 juillet 2018; et qu’il serait jugé pour des propos à caractère racistes et autres faits outrageants tant pour le commandant Régis Orsini qui l’a séparé de Lyne Jourdan tout en ayant fait suspendre quelques années plus tôt les patrouilles de la bac pour la faire assassiner sur ordre des élus de Créteil et de la mafia des tribunaux de commerce, car Lyne Jourdan à été victime d’une liquidation judiciaire illégale de la part du tribunal de commerce de Créteil; que pour les autres individus qui ont paraît-il porté plainte contre lui.

Béatrice Champeau Renault à fait un scandale en prétendent de très vive voix que Xavier Jaffré est un menteur et elle a simulé une sorte de crise cardiaque durant au moins deux longues secondes; puis elle a cessé de se singer et d’accuser à tort Xavier Jaffré de mensonges.

Béatrice Champeau-Renault a poursuivi son réquisitoire envers Xavier Jaffré pour les outrages qu’il aurait commit envers l’ex sénateur Christian Favier président du conseil départemental du Val de Marne et du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou, sans oublier la commissaire Anouck Fourmigué.

Xavier Jaffré à immédiatement contesté l’interdiction de séjour, en affirmant que le substitut du procureur Jordan Abedi ne lui a rien dit à propos de cette interdiction de séjour dont il fait l’objet. Béatrice Champeau Renault à fait un scandale en prétendent de très vive voix que Xavier Jaffré est un menteur et elle a simulé une sorte de crise cardiaque durant au moins deux longues secondes; puis elle a cessé de se singer et d’accuser à tort Xavier Jaffré de mensonges.

Elle s’est levée et est parti voir Jourdan Abedi pour obtenir des explications. À son retour, elle a déclaré à Xavier Jaffré: -« Le procureur à m’a dit qu’il vous a tout dit !». Ce qui est faux bien entendu, Jordan Abedi n’a jamais dit à Xavier Jaffré qu’il était interdit de séjour à Ivry sur Seine du 21 avril 2018 au 2 juillet 2018. La juge Béatrice Champeau Renault n’a rien voulu entendre et à lancé un avis de recherche au commissariat de police d’Ivry sur Seine pour   Faire arrêter Xavier Jaffré s’il s’aventurait sur la commune d’Ivry sur Seine. Elle l’a menacé de l’envoyer directement à la prison de Fresnes s’il venait à Ivry sur Seine. 

Xavier Jaffré à déclaré à la juge Béatrice Champeau Renault que c’était impossible puisqu’il habite la commune d’Ivry sur Seine. Elle était surprise, surtout quand  il a déclaré que son frère l’attendait à son domicile. Très troublée, la juge Béatrice Champeau Renault à permis à Xavier Jaffré de se rendre uniquement sur le plateau d’Ivry et dans un périmètre restreint autour de son domicile, avec interdiction de passer devant le commissariat de police d’Ivry sur Seine et devant la mairie d’Ivry. Elle a déclaré à Xavier Jaffré qu’elle connaît bien Ivry sur Seine pour avoir travaillé durant dix ans au tribunal d’instance de la ville, juste à côté du commissariat de police d’Ivry sur Seine.

Il est aisément facile d’en déduire que la juge Béatrice Champeau Renault à forcément d’excellentes relations avec les policiers très douteux de la ville d’Ivry, eux-mêmes aux ordres des affreux communistes qui prônent la violence en sourdine contre la population  afin de l’empêcher de penser et de se structurer.

Béatrice Champeau Renault est très amie avec le commandant Régis Orsini et la commissaire Anouck Fourmigué.

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

2 commentaires

  1. Il faudrait aller vous faire soigner monsieur. Votre cas relève de la psychiatrie lourde. Je vous le dit en toute amitié avant que vous ne commettiez l’irréparable.

    J'aime

    • Bonjour monsieur , vous êtes médecin psychiatre? J’en doute. Béatrice Champeau Renault est votre petite amie? À la rédaction nous savons que c’est une menteuse et une magouilleuse. Elle aura des ennuis très sérieux avec le doyen des juges d’instructions.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s